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 Posté le 29/12/2010 @ 05:43 |
| bonjour j'ai des problèmes de connexion reseau (très lent) depuis 2 semaines
voici le rapport ZHPDiag.Txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmLN1CqQ.txt
et delui de malwarebytes est-ce que quelqu'un peux m'aider à faire le menage?
PUP.Dealio reviens après le redemarrage
Merci
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5409
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 8.0.6001.18702
2010-12-28 17:26:09 mbam-log-2010-12-28 (17-26-09).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 155460 Temps écoulé: 2 minute(s), 59 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 2 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Modifié par Kyna le 22/02/2011 20:33
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Posté le 29/12/2010 à 10:06 |
Astucien
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Posté le 29/12/2010 à 11:13 |
Astucien | Bonjour,
Télécharger FindyKill sur le bureau Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version que vous allez charger sera obsolète dans quelques jours. Si, donc, vous avez une version antérieure, désinstallez la. Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB…). Lancer l'installation avec les Paramètres par défaut Exécuter en tant qu'administrateur Sous Vista, Désactiver l'UAC Pour désactiver l'UAC, ouvrez le panneau de configuration puis cliquez en haut à droite sur Comptes d'utilisateurs Dans Comptes d'utilisateurs, cliquez sur la dernière option Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs Décochez l'option, Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger le système Une popup s'ouvre alors pour vous demander de redémarrer l'ordinateur, cliquez alors sur Redémarrer maintenant Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil Vous devez désactiver vos protections et ne savez pas comment faire Sur PCA,En Français Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure. Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite. Double cliquer sur le raccourci présent sur le bureau Tapez : F et touche [Entrée] pour avoir le programme en français Au menu principal,choisir l'option 1 (Recherche) le rapport C:\FindyKill.txt sera généré.
Téléchargez AD-Remover sur le bureau  Déconnectez-vous et fermez toutes les applications en cours Cliquer sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisser les paramètres par défaut . Une fenêtre s'affichera Vous prévenant des risques de l'utilisation de ce logiciel Cliquez sur "OUI" Double cliquer sur l'icône Ad-remover sur le bureau  Au menu principal choisir l'optionScanner et Validez Patientez pendant le travail de l'outil. Poster le rapport qui apparait à la fin . Il est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log Ensuite Relancer Ad- remover , choisir l'option Nettoyer Il y aura 2 rapports à poster après Scanner et Nettoyer Pour désinstaller AD-Remover, lancez avec l'option D puis supprimer l'icône du bureau. Certains progammes malveillants modifient le fichier hosts afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile. Restaurer le fichier hosts Téléchargez MyHosts Cllic droit sur l'îcone MyHosts et choisir Exécuter en tant qu'administrateur Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copiez son contenu et postez-le sur le forum vous pouvez le retrouver à la racine de votre disque système ( par exemple C:\MyHosts.txt )
Modifié par pear le 29/12/2010 11:34 |
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Posté le 29/12/2010 à 15:03 |
| Rebonjour, désolée pour le brou haha je croyais bien faire!!!
Je vais installer et suivre la procédure et je vous reviens
MERCI beaucoup pour votre aide |
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Posté le 29/12/2010 à 15:10 |
Astucien
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Posté le 29/12/2010 à 16:20 |
| @eliot3 merci beaucoup de ton aide ;)
@pear j'ai suivi tes instructions, une chose bizarre c'est produit avec le logiciel AD-R quand je l'ai exécuté, il a créé un rapport et ensuite il a disparu! il a fallu que je le télécharge une autre fois sur mon bureau pour lancer le nettoyage.
Enfin, voici les 4 rapports:
############################## | FindyKill V5.052 |
# User : Compte secondaire (Administrateurs) # BART # Update on 23/10/2010 by El Desaparecido # Start at: 09:54:23 | 2010-12-29 # Website : http://www.teamxscript.org/ # Contact : eldesaparecido@teamxscript.org
# Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz # Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3 # Internet Explorer 8.0.6001.18702 # Windows Firewall Status : Enabled # AV : avast! Antivirus 5.0.83886757 [ (!) Disabled | Updated ]
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces # C:\ # Disque fixe local # 85,64 Go (43,54 Go free) # NTFS # D:\ # Disque fixe local # 50,19 Go (38,23 Go free) [Donnees] # NTFS # E:\ # Disque fixe local # 50,19 Go (49,88 Go free) [MP3] # NTFS # F:\ # Disque fixe local # 50,19 Go (33,96 Go free) [Originaux] # NTFS # G:\ # Disque fixe local # 43,27 Go (29,98 Go free) [BackUp] # NTFS # H:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (200,94 Go free) [Video] # NTFS # I:\ # Disque CD-ROM # J:\ # Disque CD-ROM # K:\ # Disque amovible # 7,45 Go (5,49 Go free) [PATRIOT] # FAT32 # L:\ # Disque CD-ROM # 6,67 Mo (0 Mo free) [U3 System] # CDFS # M:\ # Disque amovible # 7,47 Go (3,96 Go free) [SANDISK USB] # FAT32 # Z:\ # Connexion réseau # 914,43 Go (494,64 Go free) [Volume_1] # NTFS
################## | Eléments infectieux |
K:\autorun.inf L:\autorun.inf C:\WINDOWS\prefetch\WINUPGRO.EXE-2D513C93.pf
################## | Registre |
[HKLM\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\flec003.exe] [HKCU\Software\Classes\ed2k] [HKCR\ed2k]
################## | Etat |
# Affichage des fichiers cachés : OK # Mode sans echec : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 ) # EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # Ip6Fw -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.052 ! |
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 22/12/10 à 11:40 Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 09:55:21 le 29/12/2010, Mode normal
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86) Compte secondaire@BART ( ) ============== RECHERCHE ==============
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [3.6.12 (fr)] **
-- C:\Documents and Settings\Compte secondaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\uqh9umx9.default\Prefs.js -- browser.download.dir, D:\\Mes documents\\quickspoof browser.startup.homepage, hxxp://www.google.ca/ browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.12
========================================
** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] Do404Search: 0x01000000 Enable Browser Extensions: yes Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Show_ToolBar: yes Start Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 Delete_Temp_Files_On_Exit: yes Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 Start Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS] Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s) C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 29/12/2010 (446 Octet(s))
Fin à: 09:56:00, 29/12/2010 ============== E.O.F ==============
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 22/12/10 à 11:40 Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 09:58:25 le 29/12/2010, Mode normal
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86) Compte secondaire@BART ( ) ============== ACTION(S) ==============
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [3.6.12 (fr)] **
-- C:\Documents and Settings\Compte secondaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\uqh9umx9.default\Prefs.js -- browser.download.dir, D:\\Mes documents\\quickspoof browser.startup.homepage, hxxp://www.google.ca/ browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.12
========================================
** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Do404Search: 0x01000000 Enable Browser Extensions: yes Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896 Show_ToolBar: yes Start Page: hxxp://fr.msn.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Delete_Temp_Files_On_Exit: yes Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Start Page: hxxp://fr.msn.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS] Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s) C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 29/12/2010 (590 Octet(s)) C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 29/12/2010 (2033 Octet(s))
Fin à: 09:58:59, 29/12/2010 ============== E.O.F ==============
** Rapport MyHosts.txt **
MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab
Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...
** Fin du rapport **
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Posté le 29/12/2010 à 16:40 |
Astucien | Relancez Findykill:
Ensuite le Nettoyage Double cliquer sur le raccourci présent sur le bureau Au menu principal,choisir l'option 2 (Suppression) il y aura 2 redémarrages du PC avec Suppression des fichiers découverts et des clés de régistre infectées Restauration du Mode sans échec et de certaines valeurs du régistre Réparation de l'affichage des fichiers cachés Relance des services Laissez travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "Nettoyage effectué !" Lisez attentivement le rapport C:\FindyKill.txt qui vous indiquera les logiciels à réparer Ensuite postez le . [ Option 4 ( Désinstal ) XP ] • Double clic sur le raccourci FindyKill présent sur lebureau • Au menu principal choisir l'option " F " pour français et taper sur [entrée] . • Au second menu Choisir l'option " 4 " (Désinstaller) et taper sur [entrée]
Postez ensuite un nouveau rapport Zhpdiag, svp.
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Posté le 29/12/2010 à 17:02 |
| findkill roule sur le pc présentement avec l'option supprimer
j'aimerai rouler ZHDDiag sur mon deuxième ordinateur et j'ai un problème dois-je ouvrir un nouveau post ou bien je peux détailler ici? |
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Posté le 29/12/2010 à 17:12 |
Astucien
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Posté le 29/12/2010 à 18:49 |
| Kyna a écrit :
findykill roule sur le pc présentement avec l'option supprimer
est-ce normal que cela prenne plusieurs heures? |
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Posté le 29/12/2010 à 19:58 |
Astucien | Ce n'est pas anormal si votre régistre et vos données système sont importants.
Mais tout de même , plusieurs heures..
Patientez encore et si cela dure, stoppez le et lancez Combofix:
Combofix est un logiciel très puissant qui ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles. Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version téléchargée sera obsolète dans quelques jours. Télécharger combofix.exe de sUBs et sauvegardez le sur le bureau La console de Récupération Tout d'abord, Combofix vérifie si la Console de récupération est installée et vous propose de le faire dans le cas contraire. Certaines infections comme braviax empêcheront son installation. La Console de récupération Windows vous permettra de démarrer dans un mode spécial de récupération (réparation). Elle peut être nécessaire si votre ordinateur rencontre un problème après une tentative de nettoyage C'est une procédure simple, qui ne vous prendra que peu de temps et pourra peut-être un jour vous sauver la mise. Certaines infections (Rootkit en Mbr)ne peuvent être traitées qu'en utilisant la Console de Récupération, D'importantes procédures que Combofix est susceptible de lancer ne fonctionneront qu'à la condition que la console de récupération(Sous Xp) soit installée C'est pourquoi il vous est vivement conseillé d' installer d'abord la Console de Récupération sur le pc . Les utilisateurs de Windows Vista peuvent utiliser leur CD Windows pour démarrer en mode Vista Recovery Environment (Environnement de réparation Vista) Cela permettra de réparer le système au cas ou le pc ne redémarrerait plus suite à la désinfection. Après avoir cliqué sur le lien correspondant à votre version de Windows, vous serez dirigé sur une page: cliquez sur le bouton Télécharger afin de récupérer le package d'installation sur leBureau: Ne modifiez pas le nom du fichier Windows XP Service Pack 2 (SP2) > Microsoft Windows XP Professionnel SP2 Faites un glisser/déposer de ce fichier sur le fichier ComboFix.exe  Suivre les indications à l'écran pour lancer ComboFix et lorsqu'on le demande, accepter le Contrat de Licence d'Utilisateur Final pour installer la Console de Récupération Microsoft. Après installation,vous devriez voir ce message: The Recovery Console was successfully installed. puis un rapport nommé CF_RC.txt va s'afficher: Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil Pour cela: Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage : décochez les protections Antivirus, Antispyware,Teatimer Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure. Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite. Vous avez téléchargé Combofix. Double cliquer sur combofix.exe pour le lancer. Ne pas fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir , le bureau serait vide et cela pourrait entraîner un plantage du programme! Pour lancer le scan Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB…). Taper sur la touche 1 pour démarrer le scan. Si pour une raison quelconque, combofix ne se lançait pas, Sous Vista, désactivez l'UAC Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix Si vous avez un message de Combofix disant que votre antivirus est actif alors que vous l'avez désactivé, recommencez la procédure en mode sans échec Lorsque ComboFix tourne, ne touchez plus du tout à votre ordinateur, vous risqueriez de planter le programme. Le scan pourrait prendre un certain temps, il y a 50 procédures successives: Patientez au moins 30 minutes pendant l'analyse. Si le programme gèle (+ de 30 minutes), fermez le en cliquant le "X" au haut à droite de la fenêtre. A la fin,,un rapport sera généré : postez en le contenu dans un prochain message. Si le rapport est trop long, postez le en deux fois. Il se trouve à c:\combofix.txt
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Posté le 30/12/2010 à 03:00 |
| pear a écrit :
Relancez Findykill:
Ensuite le Nettoyage Double cliquer sur le raccourci présent sur le bureau Au menu principal,choisir l'option 2 (Suppression) il y aura 2 redémarrages du PC avec Suppression des fichiers découverts et des clés de régistre infectées Restauration du Mode sans échec et de certaines valeurs du régistre Réparation de l'affichage des fichiers cachés Relance des services Laissez travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "Nettoyage effectué !" Lisez attentivement le rapport C:\FindyKill.txt qui vous indiquera les logiciels à réparer Ensuite postez le .
cela a été long, mais jusqu'ici c'est fait
voici le rapport
############################## | FindyKill V5.052 |
# User : Compte secondaire (Administrateurs) # BART # Update on 23/10/2010 by El Desaparecido # Start at: 10:43:30 | 2010-12-29 # Website : http://www.teamxscript.org/ # Contact : eldesaparecido@teamxscript.org
# Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz # Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3 # Internet Explorer 8.0.6001.18702 # Windows Firewall Status : Enabled # AV : avast! Antivirus 5.0.83886757 [ (!) Disabled | Updated ]
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces # C:\ # Disque fixe local # 85,64 Go (43,46 Go free) # NTFS # D:\ # Disque fixe local # 50,19 Go (38,23 Go free) [Donnees] # NTFS # E:\ # Disque fixe local # 50,19 Go (49,88 Go free) [MP3] # NTFS # F:\ # Disque fixe local # 50,19 Go (33,96 Go free) [Originaux] # NTFS # G:\ # Disque fixe local # 43,27 Go (29,98 Go free) [BackUp] # NTFS # H:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (200,94 Go free) [Video] # NTFS # I:\ # Disque CD-ROM # J:\ # Disque CD-ROM # K:\ # Disque amovible # 7,45 Go (5,49 Go free) [PATRIOT] # FAT32 # L:\ # Disque CD-ROM # 6,67 Mo (0 Mo free) [U3 System] # CDFS # M:\ # Disque amovible # 7,47 Go (3,96 Go free) [SANDISK USB] # FAT32
################## | Eléments infectieux |
Supprimé ! K:\autorun.inf (!) Non supprimé ! L:\autorun.inf Supprimé ! C:\WINDOWS\prefetch\WINUPGRO.EXE-2D513C93.pf
################## | CRC32 ... |
################## | Registre |
Supprimé ! [HKLM\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\flec003.exe] Supprimé ! [HKCU\Software\Classes\ed2k] Supprimé ! [HKCR\ed2k]
################## | Etat |
# Mode sans echec : OK
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 ) # EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # Ip6Fw -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | Fichiers corrompus |
Corrompu : M:\anik\Backup Clef USB\kit pour désinstaller beagle\ComboFix.exe [Offset = 000000EC - Valeur = 0x0001]
################## | Upload |
Veuillez envoyer le fichier : C:\FindyKill_Upload_Me_BART.zip : http://www.teamxscript.org/Upload.php Merci pour votre contribution .
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.052 ! |
dois-je faire ceci? désinstal xp cela désinstalle quoi au juste?
[ Option 4 ( Désinstal ) XP ] • Double clic sur le raccourci FindyKill présent sur lebureau • Au menu principal choisir l'option " F " pour français et taper sur [entrée] . • Au second menu Choisir l'option " 4 " (Désinstaller) et taper sur [entrée]
Postez ensuite un nouveau rapport Zhpdiag, svp.
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Posté le 30/12/2010 à 11:03 |
Astucien | Il s'agit seulement d'une désinstallation de Findykill. |
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Posté le 30/12/2010 à 15:55 |
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Posté le 30/12/2010 à 16:09 |
Astucien
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Posté le 30/12/2010 à 16:13 |
| oh non 
Si ça continue comme ça, je vais passer le Nouvel An avec une infection !!! |
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Posté le 30/12/2010 à 16:18 |
Astucien
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Posté le 30/12/2010 à 19:24 |
Astucien | Bonsoir,
Cliquez sur l'icone Zhpfix qui doit être sur votre bureau.ou Dans ZHPDiag, sur l'icône Copier/coller et vérifier que toutes les lignes en vert ci dessous(et seulement elles) sont dans la fenêtre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.2.3.0) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll O2 - BHO: (no name) - {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} Clé orpheline O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll O2 - BHO: Softonic_France - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline => Orphean Key not necessary O4 - HKUS\S-1-5-21-823518204-1532298954-725345543-1006\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} . (.not file.) - (.not file.) O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe O23 - Service: (gupdate1caf72419b223ce) . (.Google Inc. - Programme d'installation de Google.) - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job O41 - Driver: (NaiAvTdi1) . (.Microsoft Corporation - Windows NT SMB Minirdr.) - C:\Windows\System32\drivers\mvstdi5x.sys (.not file.) O42 - Logiciel: Bonjour - (.Apple Inc..) [HKLM] -- {07287123-B8AC-41CE-8346-3D777245C35B} O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine O42 - Logiciel: Fast Browser Search (My Tattoons) - (.Make The Web Better, LLC.) [HKLM] -- TBSB07183.TBSB07183Toolbar O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar O43 - CFD: 08/09/2009 - 12:14:40 ----D- C:\Program Files\Bonjour O43 - CFD: 28/12/2010 - 16:12:54 ----D- C:\Program Files\Conduit O43 - CFD: 28/12/2010 - 16:12:50 ----D- C:\Program Files\ConduitEngine O43 - CFD: 28/12/2010 - 16:12:54 ----D- C:\Program Files\Softonic_France O44 - LFC:[MD5.8A4062C44733D7A387EFEAE82B1100A3] - 2010-12-23 - 12:20:00 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Debug_ml_sony.log [364744] t O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Synkron\Synkron.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Brother\Brmfl06d\FAXRX.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\StealthNet\stealthnet.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\MSI\DualCoreCenter\NTGLM7X.sys (.not file.) - DigiCellDriver (DigiCellDriver) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DIGICELLDRIVER O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\MSI\DualCoreCenter\RushTop.sys (.not file.) - RushTopDevice2 (RushTopDevice2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_RUSHTOPDEVICE2 O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Compte secondaire\Application Data\m\flec006.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) [MD5.626A24ED1228580B9518C01930936DF9] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineCore] (.Google Inc..) -- C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [MD5.626A24ED1228580B9518C01930936DF9] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineUA] (.Google Inc..) -- C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [HKCU\Software\Conduit] [HKCU\Software\conduitEngine] [HKCU\Software\PriceGong] [HKCU\Software\Softonic] [HKCU\Software\Softonic_France] [HKLM\Software\Conduit] [HKLM\Software\Softonic_France]  Cliquez ensuite sur-  Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne. Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer". Acceptez de Redémarrer pour achever le nettoyage. Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse. Si besoin(au cas où vous n'auriez pas l'icône zhpfix) Télécharger ZHPFix de Nicolas Coolman sur le bureau. Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur Suivre les instructions qui apparaissent à l'écran. Lancer ZHPFix (laisser la case cochée) Cliquer ensuite sur le H Copier-coller (Ctrl C CTRL V) toutes les lignes en vert (et seulement elles) dans le cadre blanc Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer". |
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Posté le 30/12/2010 à 21:43 |
| Bonjour Pear, contente de te voir aujourd'hui encore
Voici le rapport après ZHPFix
Rapport de ZHPFix 1.12.3231 par Nicolas Coolman, Update du 27/12/2010 Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-2010-12-30-15-31-12.txt Run by Compte secondaire at 2010-12-30 15:31:12 Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600) Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html Contact : nicolascoolman@yahoo.fr
========== Clé(s) du Registre ========== O2 - BHO: (no name) - {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} Clé orpheline => Clé supprimée avec succès O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll => Clé absente O2 - BHO: Softonic_France - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll => Clé absente O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} . (.not file.) - (.not file.) => Clé absente O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe => Clé supprimée avec succès O23 - Service: (gupdate1caf72419b223ce) . (.Google Inc. - Programme d'installation de Google.) - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe => Clé absente O41 - Driver: (NaiAvTdi1) . (.Microsoft Corporation - Windows NT SMB Minirdr.) - C:\Windows\System32\drivers\mvstdi5x.sys (.not file.) => Clé supprimée avec succès O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\MSI\DualCoreCenter\NTGLM7X.sys (.not file.) - DigiCellDriver (DigiCellDriver) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DIGICELLDRIVER => Clé supprimée avec succès O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\MSI\DualCoreCenter\RushTop.sys (.not file.) - RushTopDevice2 (RushTopDevice2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_RUSHTOPDEVICE2 => Clé supprimée avec succès HKCU\Software\Conduit => Clé absente HKCU\Software\conduitEngine => Clé absente HKCU\Software\PriceGong => Clé absente HKCU\Software\Softonic => Clé absente HKCU\Software\Softonic_France => Clé absente HKLM\Software\Conduit => Clé absente HKLM\Software\Softonic_France => Clé absente
========== Valeur(s) du Registre ========== R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.2.3.0) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll => Valeur absente O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll => Valeur absente O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll => Valeur absente O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline => Orphean Key not necessary => Valeur supprimée avec succès O4 - HKUS\S-1-5-21-823518204-1532298954-725345543-1006\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline => Valeur absente O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Synkron\Synkron.exe" [Enabled] .(.) (.not file.) -- => Valeur supprimée avec succès O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Brother\Brmfl06d\FAXRX.exe" [Enabled] .(.) (.not file.) => Valeur supprimée avec succès O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\StealthNet\stealthnet.exe" [Disabled] .(.) (.not file.) => Valeur supprimée avec succès O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Compte secondaire\Application Data\m\flec006.exe" [Disabled] .(.) (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
========== Dossier(s) ========== C:\Program Files\Bonjour => Fichier supprimé au reboot C:\Program Files\Conduit => Dossier absent C:\Program Files\ConduitEngine => Dossier absent C:\Program Files\Softonic_France => Dossier absent
========== Fichier(s) ========== c:\program files\softonic_france\tbsoft.dll () => Fichier absent c:\program files\conduitengine\conduitengine.dll () => Fichier absent c:\program files\bonjour\mdnsresponder.exe => Supprimé et mis en quarantaine c:\program files\google\update\googleupdate.exe () => Fichier absent c:\windows\tasks\googleupdatetaskmachinecore.job () => Fichier absent c:\windows\tasks\googleupdatetaskmachineua.job () => Fichier absent c:\debug_ml_sony.log => Supprimé et mis en quarantaine
========== Logiciel(s) ========== O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar => Logiciel déjà supprimé
========== Tache planifiée ========== Task : GoogleUpdateTaskMachineCore => Tache absente Task : GoogleUpdateTaskMachineUA => Tache absente
========== Autre ========== HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Format Non supporté
========== Récapitulatif ========== 16 : Clé(s) du Registre 9 : Valeur(s) du Registre 4 : Dossier(s) 7 : Fichier(s) 1 : Logiciel(s) 2 : Tache planifiée 1 : Autre
End of the scan |
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Posté le 31/12/2010 à 10:25 |
Astucien | Bien,
Cela devrait aller mieux.
Ou en êtes vous de vos problèmes initiaux: lenteurs des connexions.. |
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Posté le 31/12/2010 à 15:33 |
| Bonjour Pear, bonjour eliot3, ça va mieux effectivement! (ça ne bloque plus) malheureusement, ce n'est pas aussi fluide qu'avant (avant avec la connexion bureau à distance de Windows c'était comme live sauf les vidéos évidemment). Je ne sais pas s'il y a encore une bibitte ou bien si c'est possible d'ajuster quelques paramètres afin de retrouver la fluidité d'avant.
Petite question, j'ai un NAS est-ce que je peux le scanner lui aussi, en fait, j'aimerais bien faire le ménage partout, 2 portables et un autre PC et faire des images de mes disques après.
Merci encore pour votre aide, je suis très très reconnaissante, si je peux vous rendre l'appareil un jour je le ferais ;) Modifié par Kyna le 31/12/2010 15:35 |
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Posté le 31/12/2010 à 16:06 |
Astucien | Je peux m'occuper de vos pc mais pas du réseau.
Ce n'est pas de mes compétences.
Pour vos connexions, quelques pistes:
Bonne chance
Connexions Internet dificiles ou très lentes : Les pages de Bicheo Feo Désinstallation du kit Orange Installation Livebox Inventel ou Sagem Le message que vous donne Windows est souvent de type «connectivité limitée et inexistante »... cela est d’autant plus rageant que votre carte détecte quand même le réseau Wifi su lequel vous voulez vous connecter... Si vous avez le message "connectivité limitée ou inexistante" c'est parce que votre Modem Wifi, votre routeur ne délivre pas d’adresse IP à votre PC. Si votre portable est un Acer, c'est Le logiciel Acer Enet Management qui gère toutes les connexion réseau. Il faut soit faire les modifications dans ce log, soit le désactiver pour redonner la main aux outils Microsoft. Le problème peut avoir plusieurs origines : # un pb au niveau du modem routeur wifi auquel cas il faut réinitialiser le modem en débranchant puis en le rebranchant ou voire lui remettre les paramètres usines. On peut aussi faire un reboot en douceur par exemple pour le routeur Netgear DG834G Par Internet Explorer, tapez dans la barre d'adresse (URL) : 192.168.0.1 puis ok Puis renseignez les login et mots de passe à savoir par défaut : Nom d'utilisateur : admin Mot de passe : password Allez dans Maintenance puis Diagnostique et choisissez "Redémarrer" dans "Redémarrer le routeur" Le routeur reboot et il suffira de retaper le nom utilisateur ainsi que le mot de passe... # La carte Ethernet peut ëtre défectueuse ou obsolète #Vérifier les paramètres d'Internet ... 1) Dans Internet Explorer, clique sur Outils > Options Internet... puis, onglet "Sécurité". 2) Choisir la zone Internet puis, clique sur le bouton Niveau par défaut. Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci Clic sur le bouton Personnaliser le niveau... Cocher tous les boutons radio Activer ou Demander. Valider puis, relancer Internet Explorer. Accéder de nouveau à l'onglet "Sécurité". Cocher le bouton radio Niveau par défaut... Valider puis, relancer Internet Explorer. il est possible de refaire un reset de Winsock (dans le cas où un antivirus se charge dans les LSP il sera supprimé aussi), cela se fait comme ceci : Menu Démarrer / executer et taper : netsh winsock reset catalog Redémarrez l'ordinateur. #Vider le cache et les fichiers temporaires Téléchargez CCleaner et installez le à l'installation penser à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner. Lancez le en double cliquant sur CCleaner.exe -=Suppression des fichiers temporaires=- *Dans la section "Options" situé dans la marge gauche,aller dans "Avancé" et décocher "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Dans la section "Nettoyeur" * Cocher toutes les cases dans la marge gauche pour Internet Explorer et Windows Explorer Faites de même pour Système sauf les 2 dernières Dans Avancé, ne cochez que les 3 dernières. * Cliquer sur Analyse * Le scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois. * Une fois le scan terminé, cliquer sur Lancer le Nettoyage #Désactiver IPV6 IPv6 étant "meilleur" que IPv4, dans le cas où les deux sont disponibles, il est donc logiquement préférable d'utiliser d'abord IPv6. Et c'est ce que font la plupart des logiciels: Ils vont d'abord essayer de passer par IPv6 (si présent dans le système d'exploitation), puis repasseront à IPv4 si leur demande échoue en IPv6. C'est très exactement ce qui se passe avec des logiciels comme Firefox. Quand vous entrez l'adresse d'un site web, Firefox va d'abord essayer de trouver l'adresse IP (résolution de nom DNS) en passant par IPv6. Si la résolution de nom ne donne rien en IPv6, au bout d'un moment, il ré-essaie en IPv4. Dans la théorie, c'est bien, puisque le jour où IPv6 sera actif, ces logiciels travailleront naturellement avec sans avoir besoin d'être reconfigurés. Dans la pratique, l'attente vaine d'une réponse DNS en IPv6 ajoute un petit délai inutile (puisque actuellement pratiquement aucun fournisseur d'accès ne propose d'accès IPv6, sauf réseaux privés ou expérimentaux). Ce choix entre IPv6 et IPv4 est fait logiciel par logiciel. C'est chaque logiciel qui décide d'utiliser IPv6 ou IPv4. Ce n'est donc pas IPv6 qui pose problème en soit, ce sont les logiciels qui posent problème en choisissant mal des protocoles adaptés à la situation. En principe, IPV6 est désactivé par défaut sous Windows XP. Pour s’en assurer, lancer une console de commande : et taper netsh int ipv6 uninstall ipv6 et Firefox Désactiver ipv6 et revenir à ipv4 Pour cela: Tapez About:config dans la barre d'adresses: Allez à la variable network.dns.disableIPv6 et passez la de True à False en cliquant droit->Inverser # un pb au niveau du protocole TCP/IP *Pour réinitialiser Winsock : Sous Xp: Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh int ip reset resetlog.txt Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh winsock reset catalog Sous Vista:auparavant: Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration" et enfin "Comptes d'utilisateurs. Cliquez sur désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Cochez l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et à l'invitation de Vista redémarrez votre ordinateur. Réinitalisez les propriétés Tcpip de votre connexion Règler le MTU Windows Vista intègre tout comme Windows XP le protocole TCP/IP V6. Le protocole utilisé à ce jour sur internet est encore TCP/IP V4, donc si vous n'utilisez que ce protocole, vous pouvez désactiver IPV6 le futur protocole TCP/IP afin d'économiser des ressources réseau. Dans Panneau de configuration, Réseau et Internet, Centre réseau et partage, cliquez sur la tâche Gérer les connexions réseau hoisissez Propriétés en utilisant le clic droit sur l'icone de votre connexion réseau ou double-cliquez sur l'icone pour choisir Propriétés. Décochez Protocole Internet version 6, puis cliquez sur OK et Fermer. #Des sites peuvent être bloqués par unHosts modifié . Pour savoir si le hosts est en cause: . Installer un mini programme, HostsToggle: http://accs-net.com/hosts/HostsToggle/ Il permet d'activer ou de désactiver le hosts à volonté. . Fermer les navigateurs. . Utiliser HostsToggle pour désactiver le hosts ( un avertissement: "Hosts file disabled..." apparait). . Relancer un navigateur et essayer d'accéder aux pages qui posent problèmes. Si le fichier Hosts est bien en cause, supprimez le et installez en un autre. # Dns et Fichier Hosts Si, comme souvent recommendé, vous avez optimisé votre fichier Hosts pour vous protéger de sites dangereux, Il faut absolument désactiver le service Client DNS Dans les propriétés de la "Connexion au réseau local", dans les propriétés du protocole TCP/IP->Utiliser l'adresse de serveur DNS suivant tapez les dns de votre fai Si vous ne les connaissez pas: Démarrer->Exécuter->cmd /k ipconfig /all. # Vaccination Spybot Si ,dans Spybot S&D vous avez vacciné, allez à l'onglet "vaccination" cliquez sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :  Cliquez sur annuler (la flèche bleue) pour annuler la vaccination. # Accélérer les accès réseaux : Ceci empêche Windows de vérifier la présence de tâches planifiées et des imprimantes partagées avant toute connexion réseau. 1) Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\RemoteComputer\NameSpace. 2) Faites un clic bouton droit sur la sous-clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF} puis choisissez "Supprimer". 3) Faites de même pour la sous-clé {2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}. # La connexion réseau est trop lente. Voici quelques éléments à vérifier : 1) Utilisez-vous le dernier pilote pour votre carte réseau ? Pour obtenir les pilotes les plus récents, consultez le site Web du fabricant. 2) Le ralentissement se produit-il uniquement lors de la lecture de fichiers audio ou vidéo ? Windows Vista Service Pack 1 (SP1) résout un problème de ralentissement réseau susceptible de se produire lors de la lecture de fichiers audio ou vidéo. installer Windows Vista Service Pack 1 3) TCP AutoTuning est-il désactivé ou normal ? Essayez de désactiver AutoTuning en procédant comme suit : Cliquez sur le bouton DémarrerImage du boutonDémarrer . ->Tous les programmes->Accessoires -> invite de commandes. Clic droit-> Exécuter en tant qu’administrateur Copier/coller netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled et valider Redémarrez (Pour réactiver AutoTuning, copier/coller netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal, et valider) 4) Les capacités du routeur et de la carte réseau sont-elles compatibles ? Par exemple, si le routeur est de type 10/100, mais que la carte réseau est de type Gigabit Ethernet, la vitesse de transmission du réseau sera plus lente. Vous devrez remplacer le périphérique plus lent pour améliorer la vitesse. 5)Utilisez-vous une connexion câblée ? Essayez de modifier le paramètre de contrôle de flux en procédant comme suit : ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez Démarrer-> Panneau de configuration-> Système et maintenance-> Gestionnaire de périphériques.? Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Clic droit de la souris sur la carte réseau-> Propriétés-> Avancé-> Contrôle de flux. Sous Valeur, sélectionnez Rx et Tx activés (dans certains cas, ce paramètre peut être appelé Auto ou Rx/Tx Pause), Valider #Réparer Internet Explorer Pour réparer Internet Explorer, vous pouvez être amené à le réinstaller. * Démarrer-> Exécuter * Tapez rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf * Cliquez sur OK ou encore: Réparer IE6 # C'est écrit par Raghu Boddu, et présenté sur le site The Windows Club de Anand C Khanse (MS MVP), Cela ré-enregistrera environ 89 fichiers DLL & OCX indispensables à IE 7 et IE 8. Repair IE7 et IE8 Enregistrer sur le bureau. Fermer Internet Explorer Dézipper dans un dossier de votre choix Cliquez sur Fix IE Utility Cliquez sur Run Utility Patientez quelques instants Cliquez sur Renregistered All files
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Posté le 31/12/2010 à 16:57 |
| houlala! j'ai de la lecture à faire ;) je lis tous ça et je reviens si on se reparle pas avant Bonne Année! |
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Posté le 31/12/2010 à 17:31 |
| Re bonjour, j'ai fait la lecture. Je tiens à préciser que je suis située à Montréal et qu'ici la live box et l'orange ne veulent rien dire. Mon fournisseur internet est Vidéotron via câble et je n'ai aucun problème pour aller naviguer à l'extérieur sur la grande toile. Mon problème est interne, je crois. Quand j'utilise connexion bureau à distance je suis a la maison et j'utilise mon réseau interne WiFi. Routeur Dlink-655, ma lecture m'a appris que je devrais regarder ma version du frimware si elle est à jour, ce que je vais faire à l'instant, je vous reviens là-dessus. Modifié par Kyna le 31/12/2010 19:57 |
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Posté le 02/01/2011 à 18:09 |
| Bonjour! j'espère que vous avez passé un beau jour de l'an.
De mon côté, j'ai téléchargé le frimware pour mon routeur, mais je ne l’ai pas installé (j'attends le moment idéal, car si ça plante...)
Par contre est-ce que cela se peut qu'un parasite se promène d'un PC à l'autre??? Car c'est mon autre ordi qui est lent à présent!!!
voici le scan avec ZHPDiag du PC_Kyna : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijBqYZQMg.txt
quand je lance le scan j'ai un message d'erreur voici la capture d'écran : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijUaAdx2r.jpg
mais le scan se poursuit après,
à bientôt |
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Posté le 02/01/2011 à 18:17 |
Astucien | Bonsoir,
est-ce que cela se peut qu'un parasite se promène d'un PC à l'autre
Oui, sous êtes en réseau
Je n'ai accès à aucun de vos 2 liens(message d'erreur)
Pour le rapport Zhpdiag:
Postez en le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau Cliquer Insérer un rapport en bas de page pour le poster et cliquer sur Parcourir pour trouver le rapport ZHPDiag.txt sur votre bureau
Modifié par pear le 02/01/2011 18:19 |
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