| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail comportant une pièce jointe (trop grosse!!) (envoi qui n'a pas aboutit), je ne peux plus me connecter à Outlook (message Time out : code 0x800CCC19 malgré l'allongement de durée de la connexion à 5 Minutes). J'ai passé : anti-virus (PC-cillin 2007), CCleaner, Malwarebytes rien ni fait depuis une semaine. Qui peux m'aider? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | avec orange vous pouvais pas envoyer une fichier (avec piece joint) plus lourd que 6 mo, tu peu recevoir mais pas envoyer, c'est pourquoi vous avez ce message, qule que fois 6.5 passe mais pas plus. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la réponse, mais comment résoudre mon problème actuel : impossible de se connecter à Outlook express donc je ne peux ni émettre ni recevoir de mail | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci mais cela fait une semaine que je patiente.............. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Ce problème a été observé dans certaines configurations qui utilisent un logiciel antivirus pour analyser le courrier électronique. Les produits dans lesquels ce problème se produit peuvent varier. Toutefois, ces symptômes ont été observés dans des configurations comprenant Norton Internet Security 2005, Norton AntiVirus 2003, Norton AntiVirus 2002 ou les produits logiciels McAfee. Voir ce lien: http://support.microsoft.com/kb/813518/fr @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Avec un peu de retard, je vous signale que j'ai résolu mon problème. En effet après avoir désactiver l'anti-virus , supprimer tous le dosssiers d'Outlook (réception , émission, supprimés..........) celui-ci fonctionne à nouveau. Merci à ceux qui ont pris du temps pour me répondre et m'aider. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|