| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir astuciens(ennes), Voilà, mon époux a un galaxy A3 2016, le problème c'est que la plupart de ces contacts enregistrés disparaissent comme s'ils n'avaient jamais été notés dans contact et pourtant je peux vous assurer qu'il a bien enregistrer certains numéros, mais mystère plus rien, même le n° de mon portable a disparu de sa liste. Je ne comprends pas Je ne sais que faire pour ces contacts Si vous avez une réponse au problème... Merci de vous occuper de mon cas
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par tinoupat Bonjour, Peut-être un problème de synchronisation avec un autre compte Google... @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour y.bli, Merci de te préoccuper de mon problème aussi vite
| |||||||
Maître astucien | tinoupat a écrit : Il faudrait voir dans le téléphone avec quel compte Google les contacts sont synchronisés. Jette un coup d'oeil à cet article : https://www.androidpit.fr/comment-synchroniser-contacts-supprimer-contacts-dupliques-android @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci y.bli, je vais voir et si je ne trouve pas , je peux te recontacter???
| |||||||
Maître astucien | tinoupat a écrit : Bonjour, Tant que tu n'as pas marqué résolu tu es toujours sensé être demandeur de conseils et continuer la discussion. A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour Tu vas sur contacts les 3 points en haut a droite parametres contacts a afficher soit il n'y a qu'une coche sur une des possibilité soit tu coches tous Attention tu auras les adresses en double ou plus | |||||||
Petite astucienne | Bonjour w36... je te remercie de prendre ma demande en compte, mais c'est déjà coché et il n'y a pas plus de contacts que ça, soit je ne sais pas faire
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si tu as fais comme sur cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/les-fonctions-de-base/samsung-galaxy-a3-ajouter-ou-supprimer-un-contact-dans-le-repertoire_74541-75443 Alors essai en le remettant en configuration usine. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour DLUC, Merci de ton message, je vais regarder et quand ce sera fait je mettrai résolu
| |||||||
Maître astucien | Bonjour regarde aussi si tu a une synchronisation avec un compte gmail ce qui permet de tout sauvegarder automatiquement tout ce que contient le smartphone et de pouvoir tout récupérer sur n'importe quel autre matériel android Modifié par w36xb2w le 03/12/2018 10:40 | |||||||
Petite astucienne | Merci w36.... C'est grâce à des personnes comme vous tous que je demande de l'aide sur PC astuces, vous êtes formidables
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||