| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir mes amies amis mille merci de toutes tes aides précieuses qui me font avancées dans l informatique... Par contre j ai un vista et tout a l heure j ai voulu faire un copier coller je mets en bleus et normalement je clike a droite et c est noté copier...Tout sélectionner...Recherche google...code source....Examiner l élément et la très grande surprise mozilla firefox version 17 ca me fait une très longue liste lorsque je clique pour copier comme d habitude ya un tout ti triangle en haut et une liste lire...Plein écran...Enregistrer sous....Ya tout au bout de cette longue liste copier....J ai au moins 50 choses de noter jamais vu ca...Donc j ai été sur mozilla portable et la ca fonctionne...Aucun soucis...Je ne sais pas d ou ca vient...Avant j avais fait restauration du système le problème d un coté résolu et de l autre ca ne va plus...Mème mon google ne fonctionne plus...Suis désolée de plus je viens d avoir un accident d auto...Je finis mal cette année..Si vous pouvez m aider svp...Gros bisous suis très très triste ce soir votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour la pour le coup, cela fait doublon avec ton premier post | |||||||
Petite astucienne | Oui on m as dit que je devais mettre un titre excusez moi...Coloris | |||||||
Maître astucien | bonjour En effet, mais on ne t'a pas dit de créer un double de ton post | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|