| ||||||||
Petit astucien | salut a tous je viens d acheter counter strike source et je la i installer sur mon pc et creer mon compte steam. des que je veux lancer le jeu sa me marque bien preparation pour le lancement counter strike source mais au bon d un moment plus rien la fenetre s efface et rien ne ce passe merci d avance a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je vous laisse des info de mon pc
Champ Valeur | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi si c'est ce que je crois c'est pas grave!!! quand tu est dans steam avec ta liste de jeux au lieu de le lancé tu clique droit dessus et dans les menu qui te sont proposé il y a une analise possible je me rappel plus le nom exact tu le fait aprés normalement c'est bon sinon je regarde ce soir j'ai pas le jeu sous les yeux bon courage!!! | |||||||
Petit astucien | je trouve pas!!!!!! personne a une petite idée de quoi sa pourrai venir??? merci | |||||||
Petit astucien | quand tu est dans steam: -tu clic droit sur le nom du jeux -tu clic propriétés, fichier locaux et verification de l'integrité du cache du jeu... et la tu laisse l'analyse et tu relance ton jeu aprés!!! | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer | |||||||
Petit astucien | Alors Seb ton probleme c'est réglé!? Tu as réussi a te débloqué | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|