> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec crysis et command and conquer 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doko
  Posté le 11/07/2008 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je lance crysis et cc3, je m'explique, j'ai eu virus donc j'ai formate et tout reinstaller dont les 2 jeux en question.

Mais maintenant crysis met facilement 10 a 15 min pour se lancer !!! hors avant il ne mettait ke 10 sec.
et pour cc3, je vois l image qu'on voit quand on lance le jeu, le petit rectangle avec kane dessus mais le jeu ne se lance pas.

a quoi ca peut etre du ????
voici ma config :

windows xp service pack 2
amd dual core 4200, 2g de ram, dd 320 gigas (120 de libre),
nvidia 8600 xt.

j ai bitdefender (pas de virus), j'ai aussi teste ad aware pour les trojans c'est pas ca, ccleaner et defragmentation faites.

je vois vraiment pas a quoi ca peut etre du si je pouvais avoir un coup de main ce serait cool !!! je precise aussi qu'avant mon fortage les 2 jeux se lancaient directement et je n'avais aucun probleme pour y jouer.

merci d'avance

Publicité
palermo
 Posté le 22/07/2008 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut doko essaies d'utiliser regcleaner pour etre sur d'effacer totalement crysis dans la base de registre plutot que de le desinstaller uniquement par le biais d'ajout suppression des programmes ca ne suffit pas car certains fichiers restent quand meme sur le dd pour ccleaner ca ne convient pas pour faire ca.

tu parles d'eventuel virus! la version que tu a est une demo telechargee? ou une version complete c'est a dire achetee sur support dvd?

pour la premiere il se peut qu'avec le telechargement de cette demo ils t'ont colle aussi un fichier de protection contre le piratage de copie et si c'est ca il peut avoir foiré ou fait buguer l'ordi regardes ainsi sur ajout suppression de programmes tout ce qui n'a rien a voir avec le jeu et autre chose que tu utilises et connais et desinstalles les.

Ps : a savoir il arrive certaines fois qu'un programme recalcitrant soit reconnu comme virus et ca tout simplement parce que windows ne le reconnait pas et si il ne le reconnait pas c'est tout simplement parce qu'il s'agit justement d'un fichier en quelques sortes corrompu.....!

j'ai dailleurs lu ca sur un post or par contre je me rappelle pas si il s'agissait d'un antivirus qui ne reconaissait pas ce type de fichier ou si c'etait simplement windows quand meme un bon nettoyage de regcleaner peut avoir un bon benefice fais gaffe quand a ce que tu effaces salut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 07 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation command and conquer 3
Probleme command conquer (zero h)...aidez moi!!!
Command And Conquer Générals problême
problème command & Conquer Generals
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
Command conquer general heure H patch 1.04
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Plus de sujets relatifs à probleme avec crysis et command and conquer 3
 > Tous les forums > Forum Jeux