× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec crysis et command and conquer 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doko
  Posté le 11/07/2008 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je lance crysis et cc3, je m'explique, j'ai eu virus donc j'ai formate et tout reinstaller dont les 2 jeux en question.

Mais maintenant crysis met facilement 10 a 15 min pour se lancer !!! hors avant il ne mettait ke 10 sec.
et pour cc3, je vois l image qu'on voit quand on lance le jeu, le petit rectangle avec kane dessus mais le jeu ne se lance pas.

a quoi ca peut etre du ????
voici ma config :

windows xp service pack 2
amd dual core 4200, 2g de ram, dd 320 gigas (120 de libre),
nvidia 8600 xt.

j ai bitdefender (pas de virus), j'ai aussi teste ad aware pour les trojans c'est pas ca, ccleaner et defragmentation faites.

je vois vraiment pas a quoi ca peut etre du si je pouvais avoir un coup de main ce serait cool !!! je precise aussi qu'avant mon fortage les 2 jeux se lancaient directement et je n'avais aucun probleme pour y jouer.

merci d'avance

Publicité
palermo
 Posté le 22/07/2008 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut doko essaies d'utiliser regcleaner pour etre sur d'effacer totalement crysis dans la base de registre plutot que de le desinstaller uniquement par le biais d'ajout suppression des programmes ca ne suffit pas car certains fichiers restent quand meme sur le dd pour ccleaner ca ne convient pas pour faire ca.

tu parles d'eventuel virus! la version que tu a est une demo telechargee? ou une version complete c'est a dire achetee sur support dvd?

pour la premiere il se peut qu'avec le telechargement de cette demo ils t'ont colle aussi un fichier de protection contre le piratage de copie et si c'est ca il peut avoir foiré ou fait buguer l'ordi regardes ainsi sur ajout suppression de programmes tout ce qui n'a rien a voir avec le jeu et autre chose que tu utilises et connais et desinstalles les.

Ps : a savoir il arrive certaines fois qu'un programme recalcitrant soit reconnu comme virus et ca tout simplement parce que windows ne le reconnait pas et si il ne le reconnait pas c'est tout simplement parce qu'il s'agit justement d'un fichier en quelques sortes corrompu.....!

j'ai dailleurs lu ca sur un post or par contre je me rappelle pas si il s'agissait d'un antivirus qui ne reconaissait pas ce type de fichier ou si c'etait simplement windows quand meme un bon nettoyage de regcleaner peut avoir un bon benefice fais gaffe quand a ce que tu effaces salut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème d'installation command and conquer 3
Probleme command conquer (zero h)...aidez moi!!!
Command And Conquer Générals problême
problème command & Conquer Generals
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
Command conquer general heure H patch 1.04
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Plus de sujets relatifs à probleme avec crysis et command and conquer 3
 > Tous les forums > Forum Jeux