| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde je voudrais savoir comment régler un petit problème.
Lorsque j'allume cs 1.5 tout va bien puis je fais multijoeur puis parties internet
C'est là où se trouve mon problème
Il est marqué 4 fois consécutives :
Requesting server data from 65.73.232.251:27010 ( avec un compte à rebours de 4.0 secondes )
puis Retrying request from 65.73.232.251:27010 ( avec le même compte à rebours )
Puis après aucun serveur n'est apparu
Donc je clique sur rafraîchir et rien ne se passe
Merci de me dire comment régler mon problème
Modifié par Rhino le styleur le 10/06/2004 19:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut
je te conseille d'utiliser hlsw
c'est un utilitaire qui te permet de te connecter a des serveurs sans passer par le jeux
==> beaucoup moins de bug
pour rechercher des serveurs il te suffira de cliquer sur un lien dans ce log tu rentre les info et c bon ! | |||||||
Petit astucien | merci mambo
mais comment je fÚ pour jouer avec ton truc
Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | telecharge le
tu as juste a rentrer ton nom, ensuite tu vas dans server, search player, server
tu vas tomber sur un site tu rentre la map que tu veux ....
nsuite tu copie l'url et tu la colle dans hlsw
et ta plus ciquer sur connecter et c'est bon | |||||||
Petit astucien | Merci mais je le tÚlÚcharge o¨?
Merci de m'aider Ó pouvoir jouer. | |||||||
Petit astucien | Salut
Moi je te conseille plutot The All-Seeing Eye
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=the+all&system=windows
il integre cs et pleins d'autres jeux ou tu trouvra les serveurs franþais comme etrangers
Et puis autrement as tu laisser scanner tous les serveurs avec cs ? c'est assez long meme en adsl | |||||||
Petit astucien | ersonne ki peut m aider un peu plus
essayer quand mÛme svp
il me manque mon cs
| |||||||
Petit astucien | salut,
t'as pas un pare-feu qui bloque les ports 270xx ?
t connectÚ directement a internet ou tu passes par un rÚseau ou un routeur ? Modifié par MaxiMop le 28/05/2004 18:58 | |||||||
Petit astucien | non par un reseau
voila si ca peut t aider | |||||||
Petit astucien | l'ordinateur h¶te Ó win XP ?
la connexion internet est partagÚe par windows ou t'utilises un proxy ? | |||||||
Petit astucien | franchement moi au dÚbut je me disait que la 1.6 Útait pas bien (c'est d'ailleur vrai pour les maps officielles) mais aprÞs y avoir jouer je trouve aucun changement si ce n'est qu'il y a plus de serveur [clindoeil]
Pour ton probleme regarde dans les options pour les filtres, tu a du mal onfigurÚ ca...[smile] Modifié par rono le 30/05/2004 16:19 | |||||||
Petit astucien | non dÚsolÚ je ne sais pas pourquoi je t'ai dis que je passe par un rÚseau je passe directement par internet
je pense que j'ai marquÚ par un rÚseau car mÛme dans le menu rÚseau je n'arrive pas Ó jouer mais sinon je passe directement par internet
voila dÚsolÚ de mettre tromper
Merci beaucoup Ó tous de m'aider car þa commence Ó Ûtre long de ne pas pouvoir jouer Ó cs et j'en ai marre. | |||||||
Petit astucien | Merci roro mais en filtrant j'ai tout dÚcocher je ne sais pas si il fallait faire þa
Merci de m'aider roro | |||||||
Petit astucien | je vois pas d'o¨ ca peut venir a part d'un blocage du port 27010 (entrant et/ou sortant) par un pare-feu...
qqun a une autre idÚe ?
| |||||||
Petit astucien | + personne de m'aide
Ouh Ouh
Aider moi
Svp | |||||||
Petit astucien | alors toujours personne | |||||||
Petit astucien | je suis passÚ sur la version 1.6 mais pour jouer avec mes potes j'aimerais bien que cs 1.5 marche | |||||||
Petit astucien | personne ne peut m aider | |||||||
Petit astucien | SVP | |||||||
Petit astucien | toujours personne
pourquoi personne ne veut m'aider | |||||||
Petit astucien | aidez moi encore SVP
Merci d'avance pour tout | |||||||
Petit astucien | http://www.faqdb.net
tiens toutes les rÚponses Ó toutes les questions que tu peux te poser ;) | |||||||
Petit astucien | Je pense que je vais abbandonner et restÚ avec la version 1.6 | |||||||
Petit astucien | de toute faþon la version 1.5 va bientot disparaitre un jour donc ......... | |||||||
Petit astucien | oui mais quelqu'un peut certainement m'aider encore car j'en suis s¹re. | |||||||
Petit astucien | Alors toujours personne!!!!
Pourqoui donc þa!!!!!!!!! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||