| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Je viens d'acheter un Disque dur externe Touro USB 3 1To au début copier coller pas mal de dossiers et maintenant je fais un copier coller sur le Disque et j'ai ce message autrement dit je ne peux plus rien sauvegardé Je ne comprends pas pourquoi Erreur 0x8007048F : Le périphérique est bien connecté puisque je trouve le DD dans le poste de travail Si quelqu'un a la solution Merci à tous
Modifié par jsd le 17/01/2014 17:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut jsd Ben moi, avant d'utiliser le DD externe neuf, je fais un formatage rapide. De cette façon, je ne tombe pas dans le piège du logiciel intégré pour la sauvegarde ou le chargement des fichiers. Essaie de le formater d'abord..... | |||||||
Astucien ![]() | Re Déjà merci de ton aide , mais je viens d'essayer le DD sur un portable et la ça fonctionne Donc cela vient de mon PC et ce que je veux sauvegardé se trouve dessus oui un formatage rapide je veux bien mais j'ai déja 350 Go dessus maintenant que je sais que cela ne vient pas du DD , j’espère que l'on va pouvoir résoudre mon PB merci à tous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Tu peux poster une capture d'image de ta gestion des disques avec ton DD externe branché ?
| |||||||
Astucien ![]() | Re voici la capture Merci si cela peut aider je viens de m'apercevoir à l'instant j'ai voulu faire un copier coller d'un document Word pour le mettre dans un dossier j'ai le même message et la j'étais dans le Disque 2 (U) autrement dit je ne peux plus faire du tout de copier coller les couper coller c'est pareil exactement le même message d'erreur uniquerment avec le Disque Dur 2 , j'ai fait un copier coller avec des dossiers et documents avec le Disque 0 et la ça fonctionne le Disque 1 fonctionne aussi enfin de compte uniquement le Disque 2 qui pose problème, mais j'ai déjà posté le 2 Janvier pour un ennui avec ce DD justement Conclusion tout ce qui est sur le disque 2 (U), que ce sois un fichier, un dossier, un document quoi que se sois je ne peux pas dire je vais le copier et les mettre ailleurs j'ai toujours ce message resultat j'ai sauvegardé 360 Go sur les 900Go Je vais peut être faire progresser mon PB si je veux ouvrir un Dossier j'ai ce message C'est mon DD qui a doit etre HS quand je passe le pointeur sur les dossiers cela marque dossier vide
Modifié par jsd le 17/01/2014 19:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|