> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probléme avec DEGROUP TESTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 05/10/2011 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les Astuciennes et Astuciens.Je ne saiqs pas dans quelle rubrique placer ma question,alors excusez si elle n'est pas au bon endroit

Depuis hier,je ne peux plus lancer un test de débit avec Degroup Test,et ce sur tous mes pc que ce soit en XP,ou bien Seven.Je vous met le panneau qui s'affiche.Que se passe t'il,ce test était tres pratique et surtout,assez precis.Au pire en connaissez vous un autre aussi precis ?,sinon comment faire pour qu'il refonctionne ?? MerciDegroup test

Publicité
qmike549
 Posté le 05/10/2011 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Tranfére sce post suyr le forum Internet eet Réseaux, tu auras sans doute plus de réponses

marcel2
 Posté le 05/10/2011 à 09:05 
Astucien

bonjour qmike549.Tu as certainement raison,mais je dois avouer...que je ne sais pas du tout comment faire poir transférer mon post sur Internet et Réseaux{#}

Anonyme
 Posté le 05/10/2011 à 10:11 
Nouvel astucien

bonjour

Clique sur le triangle jaune de ton post et demande le transfert à la modération.

@+

marcel2
 Posté le 05/10/2011 à 13:24 
Astucien

Rebonjour.Bien voilà,le probléme s'est résolu de lui méme.Ce matin, Dégroup test,fonctionne a nouveau.Certainement un problème du coté de chez eux,et je suis rassuré,car ce testeur,est tres bon,precis et rapide.Ça m'a permis toutefois en cherchant,d'en trouver un autre,tres voisin,(méme interface),je me demande méme si ce n'est pas la méme maison,mais en cas de besoin,ça peut dépanner http://www.testadsl.net/test-debit.html Voici l'adresse Salutations a tous et toutes

Plumetis
 Posté le 05/10/2011 à 15:46 
Astucienne

Oui, c'est nouveau. Il y a ce message qui s'affiche et après avoir regardé la pub, on peut faire le test

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec Outlook 2007
Problème avec webcam
Plus de sujets relatifs à Probléme avec DEGROUP TEST