> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec des fichier .cue et .bin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manhunt
  Posté le 21/11/2005 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous,j'ai un probleme.j'ai un films qui est dispacher en 4 partie 2 fichier .bin, et 2 fichier .cue,je voudrais les essembler pour faire un fichier lisible par mon logiciel power dvd comment faire.merci[pleurer]
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 21/11/2005 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bjour grave les , mais je ne vois pas trop ce que power DVD vient faire là dedans...

Modifié par beeeeh-bêr le 21/11/2005 23:46
jag62
 Posté le 22/11/2005 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
cue et bin soont des extentions de fichiers images, de films dvd surement et qu'il lit avec power Dvd, et pour les essembler, soit avec un logiciel montage ou avec dvd shrink (taille du fichier 9.4 gb a peu pres)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème fichier MVM MPH avec logiciel Magix
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
Problème avec Fichier AVI.
Problème de son avec un fichier .MOV
Problème avec fichier avi
probleme avec lecture de fichier .avi
Problème avec TMPGEnc vs fichier .VRO
Problème lecture fichier avec VLC
problème avec un fichier "ogg vorbis"
probleme avec fichier .avi