| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon ordinateur portable à téléchargé des mises a jour mais depuis au redémarrage il affiche la page bien connue d'installation (fond bleu avec détail type: 1/3 0% installées) Il cherche à faire ses installations qui restent toujours : 3/3 0% installées puis il s'arrête et redémarre et recommence invariablement!!! J’ai tenté un démarrage sans échec, mais il revient sur la même fenêtre et recommence sans que je puisse accéder au bureau pour tenter une restauration!! Merci de me donner votre aide
Modifié par dfanyel le 29/11/2009 19:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour as tu essayer de rebooter en appuyant sur F8 la tu devrais avoir derniere bonne configuration, essaies | |||||||
Astucien | bonjour Peux-tu demarer en "mode sans echec" si oui, faire une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme mode sans echec = F8 ou autres, cela depend du modele du PC. | |||||||
Nouvel astucien | tailhardas a écrit : merci pour ta réponse dans l'urgence j'ai utilisé le cd de restauration et il re-fonctionne! c'était radical mais bon ça marche! en tout cas on peu compter sur l'aide des "pcastusiens" | |||||||
Nouvel astucien | v12 a écrit : merci pour ta réponse, dans l'urgence j'ai utilisé le cd de restauration et ça à marché! on peut compté sur les"pcastusiens"
| |||||||
Astucien | content pour toi que ca remarche meme si tu as utilise une methode radicale mets ton post en resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|