| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'ai besoin votre aide Quand je veux désinstaller un programme j'ai ce message : Une modification non autorisée a été apportée à Windows Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur votre licence ou activation. Utiliser le lien ci-dessous pour déterminer comment corriger votre système Erreur : 0xC004D401 Description : Le processeur de sécurité a signalé une erreur liée a une incompatibilité de fichiers système Infos supplémentaires en ligne Merci de m'aider sur ce problème Marina | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu ne dis pas quel programme tu veux désinstaller ? il est incompatible avec vista ? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir ,pas exemple yahoo10 merci de ta réponse bonne soirée | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Il y a une discussion similaire ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=22911 Vois ce que ça donne. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ,merci j'ai regardé en peu ,je pense que ça peux m'aider merci encore bonne soirée Marina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|