> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec differentes adress mails sur outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lesnens
  Posté le 17/03/2012 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je possede la version outlook 2010, j'ai parametré mes comptes gmail pour tout recuperer sur outlook, le probleme c'est que je n 'ai pas tous les mails regroupés sous le libellés outlokk, il faut j aille voir a chaque fois dans chaque adresse, il me semblait que cela fonctionnait comme incredimail pour ceux qui connaissent , c 'est a dire la boite de reception regroupe toutes les adresses mails.je vous met une copie d 'ecran de ce que cela donne:

http://www.imagup.com/data/1146677051.html

Bref j aimerais savoir comment faire, pour y remedier .

Je suis vraiment novice et je ne comprends pas grand chose.

MErci de votre aide

Publicité
sapiens
 Posté le 18/03/2012 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour lesnens,

pour regrouper tes comptes dans une seule boite de réception il faut tout d'abord que tous ceux-ci soient en POP3 (c'est essentiel) ; ensuite tu fais la simple manipulation ci-dessous :

=> Menu Fichier => paramètres des comptes => paramètres des couples => messagerie bouton "changer de dossier" en bas te permet de définir la boite de réception.

Nous dire.

ours57
 Posté le 18/03/2012 à 10:18 
Nouvel astucien

Bonjour

Tout nouveau sur ce forum je viens de decouvrir votre question qui m' interresse egalement, si une ame charitable pouvait nous venir en aide.

J' ai plusieures adresses mail chez differents fournisseurs. quand j'ai rataché les comptes cela m'a créé pour chaque compte un truc bien spécifique.

J' aimerai bien que tout mes messages s' affichent dans la boite de reception d' outlook ce qui m'eviterai dedevoir controler chaque compte separement.

@+ merci d' avance

OUPS SAPIENS ETAIT EN REPONSE PENDANT QUE JE REDIGEAI MON MESSAGE, MERCI SAPIENS JE VAIS ESSAYER;

Modifié par ours57 le 18/03/2012 10:21
DLUC
 Posté le 18/03/2012 à 10:43 
  Maître astucien

Message original par lesnens

Bonjour,

je possede la version outlook 2010, j'ai parametré mes comptes gmail pour tout recuperer sur outlook, le probleme c'est que je n 'ai pas tous les mails regroupés sous le libellés outlokk, il faut j aille voir a chaque fois dans chaque adresse, il me semblait que cela fonctionnait comme incredimail pour ceux qui connaissent , c 'est a dire la boite de reception regroupe toutes les adresses mails.je vous met une copie d 'ecran de ce que cela donne:

MErci de votre aide

Bonjour,

Quand tu as parametré tes compte dans Outloock as tu mis aussi les mot de passe.

A+

lesnens
 Posté le 18/03/2012 à 12:23 
Nouvelle astucienne
sapiens a écrit :

Bonjour lesnens,

pour regrouper tes comptes dans une seule boite de réception il faut tout d'abord que tous ceux-ci soient en POP3 (c'est essentiel) ; ensuite tu fais la simple manipulation ci-dessous :

=> Menu Fichier => paramètres des comptes => paramètres des couples => messagerie bouton "changer de dossier" en bas te permet de définir la boite de réception.

Nous dire.

Bonjour Sapien,

alors tout d abord merci de ta reponse, je n ai pas acces a parametres de couple, mais mes comptes gmail sont en imap smtp, cela vient peut etre de là , comment dois faire pour changer car quand je vais dans parametre de compte des comptes deja crees je ne peux modifier l aspect imap?

Merci

lesnens
 Posté le 18/03/2012 à 12:24 
Nouvelle astucienne
DLUC a écrit :
Message original par lesnens

Bonjour,

MErci de votre aide

Bonjour,

Quand tu as parametré tes compte dans Outloock as tu mis aussi les mot de passe.

A+

Bonjour DLuc,

oui j ai rentre les mots de passe.

sapiens
 Posté le 18/03/2012 à 21:27 
Astucien

@lesnens,

oui c'est parceque tu n'es pas configuré POP3 que l'option "paramètre de couple" n'est pas accessible. Pour modifier ça tu peux jeter un oeil sur les derniers paragraphes de cette page.

Nous dire.

lesnens
 Posté le 19/03/2012 à 00:19 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

alors c 'est fait tout arrive bien dans outlook , par contre est ce normal que les adresses mails recuperees apparaissent en bas ?

Merci beaucoup pour l aide de tout le monde !!!

sapiens
 Posté le 19/03/2012 à 10:37 
Astucien

@lesnens,

1) content pour toi que tu sois arrivé à ton but
2) en revanche je ne comprends pas ce que signifie "les adresses mails recuperees apparaissent en bas" ...! C'est très certainement "normal" comme tu dis, mais peux-tu développer ou, mieux, nous joindre une "copie d'écran" de manière à ce qu'on visualise ?

lesnens
 Posté le 19/03/2012 à 12:47 
Nouvelle astucienne

merci surout a vous car c est grace a vous que j ai resolu mon souci, concernant les adresses comme sur ma premiere photo les 2 adresses gmail apparaissent sous -outlook mais ne recoivent plus rien en revanche.

J'espere etre clair

sapiens
 Posté le 20/03/2012 à 09:52 
Astucien

@lesnens,

ha oui d'accord j'ai compris ;
je n'utilise pas Outlook et il m'est donc impossible de chercher ou vérifier une piste avant de te la proposer mais voici deux idées :
1) essaye de positionner le pointeur de ta souris sur l'intitulé de l'un ou l'autre de ces deux comptes puis, avec le bouton droit, un click dessus ne fait-il pas s'ouvrir un Menu contextuel où figure une option permettant de masquer cet intitulé ?
2) Il doit y avoir dans la barre des Menu d'Outlook une rubrique "Affichage" et dans celle-ci peut être une option "Disposition" ou "volet de navigation" ou "propriétés de la fenêtre" ou encore un intitulé ressemblant, dans lequel tu dois pouvoir choisir (cocher ?) les rubriques/zones que tu souhaites faire ou non apparaitre sur ton écran ?

Si aucune de ces pistes ne résoud la question alors .... désolé je ne peux/veux pas t'entrainer plus avant !
Quoiqu'il en soit bonne route à toi et peut être à une prochaine fois.

Modifié par sapiens le 20/03/2012 10:03
lesnens
 Posté le 20/03/2012 à 10:33 
Nouvelle astucienne

bonjour ,

merci encore effectivement dans le menu contextuel j 'ai pu fermer le compte et il n apparait plus , vraiment merci pour tout et bravo pour ce forum et cet esprit d entraide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer AX18 WiFi 6
37,90 € 59 € -36%
@Amazon
Chaise ergonomique NEWTRAL MAGICH002 (soutient lombaire automatique)
169 € 216 € -22%
@Geekbuying
Mini PC RUPA HSI-100 (Intel N100, 16 Go RAM, SSD 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro)
149,99 € 195 € -23%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 + panneau solaire pliable SP200 (200W)
519 € 659 € -21%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Problème réception mails avec Outlook Express
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
probléme avec outlook.com
problème avec envoi outlook
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
problème avec outlook 2007 mes contacts