| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je possede la version outlook 2010, j'ai parametré mes comptes gmail pour tout recuperer sur outlook, le probleme c'est que je n 'ai pas tous les mails regroupés sous le libellés outlokk, il faut j aille voir a chaque fois dans chaque adresse, il me semblait que cela fonctionnait comme incredimail pour ceux qui connaissent , c 'est a dire la boite de reception regroupe toutes les adresses mails.je vous met une copie d 'ecran de ce que cela donne: http://www.imagup.com/data/1146677051.html Bref j aimerais savoir comment faire, pour y remedier . Je suis vraiment novice et je ne comprends pas grand chose. MErci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour lesnens, pour regrouper tes comptes dans une seule boite de réception il faut tout d'abord que tous ceux-ci soient en POP3 (c'est essentiel) ; ensuite tu fais la simple manipulation ci-dessous : => Menu Fichier => paramètres des comptes => paramètres des couples => messagerie bouton "changer de dossier" en bas te permet de définir la boite de réception. Nous dire. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tout nouveau sur ce forum je viens de decouvrir votre question qui m' interresse egalement, si une ame charitable pouvait nous venir en aide. J' ai plusieures adresses mail chez differents fournisseurs. quand j'ai rataché les comptes cela m'a créé pour chaque compte un truc bien spécifique. J' aimerai bien que tout mes messages s' affichent dans la boite de reception d' outlook ce qui m'eviterai dedevoir controler chaque compte separement. @+ merci d' avance
OUPS SAPIENS ETAIT EN REPONSE PENDANT QUE JE REDIGEAI MON MESSAGE, MERCI SAPIENS JE VAIS ESSAYER; Modifié par ours57 le 18/03/2012 10:21 | |||||||
![]() ![]() | Message original par lesnens Bonjour, Quand tu as parametré tes compte dans Outloock as tu mis aussi les mot de passe. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | sapiens a écrit : Bonjour Sapien, alors tout d abord merci de ta reponse, je n ai pas acces a parametres de couple, mais mes comptes gmail sont en imap smtp, cela vient peut etre de là , comment dois faire pour changer car quand je vais dans parametre de compte des comptes deja crees je ne peux modifier l aspect imap? Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | DLUC a écrit : Bonjour DLuc, oui j ai rentre les mots de passe. | |||||||
Astucien ![]() | @lesnens, oui c'est parceque tu n'es pas configuré POP3 que l'option "paramètre de couple" n'est pas accessible. Pour modifier ça tu peux jeter un oeil sur les derniers paragraphes de cette page. Nous dire. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, alors c 'est fait tout arrive bien dans outlook , par contre est ce normal que les adresses mails recuperees apparaissent en bas ? Merci beaucoup pour l aide de tout le monde !!! | |||||||
Astucien ![]() | @lesnens, 1) content pour toi que tu sois arrivé à ton but | |||||||
Nouvelle astucienne | merci surout a vous car c est grace a vous que j ai resolu mon souci, concernant les adresses comme sur ma premiere photo les 2 adresses gmail apparaissent sous -outlook mais ne recoivent plus rien en revanche. J'espere etre clair
| |||||||
Astucien ![]() | @lesnens, ha oui d'accord j'ai compris ; Si aucune de ces pistes ne résoud la question alors .... désolé je ne peux/veux pas t'entrainer plus avant ! Modifié par sapiens le 20/03/2012 10:03 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour , merci encore effectivement dans le menu contextuel j 'ai pu fermer le compte et il n apparait plus , vraiment merci pour tout et bravo pour ce forum et cet esprit d entraide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|