> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec differentes adress mails sur outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lesnens
  Posté le 17/03/2012 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je possede la version outlook 2010, j'ai parametré mes comptes gmail pour tout recuperer sur outlook, le probleme c'est que je n 'ai pas tous les mails regroupés sous le libellés outlokk, il faut j aille voir a chaque fois dans chaque adresse, il me semblait que cela fonctionnait comme incredimail pour ceux qui connaissent , c 'est a dire la boite de reception regroupe toutes les adresses mails.je vous met une copie d 'ecran de ce que cela donne:

http://www.imagup.com/data/1146677051.html

Bref j aimerais savoir comment faire, pour y remedier .

Je suis vraiment novice et je ne comprends pas grand chose.

MErci de votre aide

Publicité
sapiens
 Posté le 18/03/2012 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour lesnens,

pour regrouper tes comptes dans une seule boite de réception il faut tout d'abord que tous ceux-ci soient en POP3 (c'est essentiel) ; ensuite tu fais la simple manipulation ci-dessous :

=> Menu Fichier => paramètres des comptes => paramètres des couples => messagerie bouton "changer de dossier" en bas te permet de définir la boite de réception.

Nous dire.

ours57
 Posté le 18/03/2012 à 10:18 
Nouvel astucien

Bonjour

Tout nouveau sur ce forum je viens de decouvrir votre question qui m' interresse egalement, si une ame charitable pouvait nous venir en aide.

J' ai plusieures adresses mail chez differents fournisseurs. quand j'ai rataché les comptes cela m'a créé pour chaque compte un truc bien spécifique.

J' aimerai bien que tout mes messages s' affichent dans la boite de reception d' outlook ce qui m'eviterai dedevoir controler chaque compte separement.

@+ merci d' avance