| ||||||||
Petit astucien | Bonjour[hello]
Je viens de me monter un nouveau PC et depuis un probléme est survenu avec certain jeu qui utilise Directx 7.1 ou 8.1 car dans ma nouvelle configuration j'utilise Directx 9.1.Ce qui se passe avec ces jeux est qu'au démarage aprés quelque seconde je reviens sur mon bureau avec une résolution graphique d'écran plus grande ensuite une fenêtre s'ouvre en me demandant d'envoyez un rapport d'erreus ,celà ne dure pas très lomptemps ou alors il me donne comme méssage "Not file error 1".Je me suis casser la tête[boom] tout le dimanche mais je ne trouve pas de solution [pleurer]je demande de l'aide.Merci[chinois].
A+[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A tu tÚlÚcharger les dernier pilote Ó jours de ta carte vidÚo et de la carte mÞre sur le site du fabricant?
est-ce que tu a un lien qui s'affiche avec le rapport d'erreur qui te dÚcrit le pb?
Modifié par Sylvain_07 le 20/09/2005 15:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sylvain
Le seul message qu'on me donne est "Windouw a rencontrÚ une erreur est doit stoppÚ l'instalation"ensuite il me demande d'envoyer le rapport d'erreur" ou alors "Not file error 1" s'est tout.Je vais quand mÛme mettre mes pilotes Ó jour on ne sais jamais.A bient¶t
A+[hello] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir[smile]
Maitenant je recois toute sorte de messages,quand je veux installer cossacks un message me dit "an instal read error has occured on F:\software\probe\setup.inst.unable to load installations instrution Error 703".Pour un autre jeu le message est dmcr.exe a racontrÚ un problÚme et doit fermer.Je n'y comprends plus rien [boom] je n'avais jamais eu autant de problÚmes [desapprouve]A l'aide merci
A+[hello] | |||||||
Petit astucien | salut jooe;
verifie si les fichiers DirectX sont OK!!
ici> C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe
si c'est le cas reinstalle DirectX 9.1 ou meme 8.1
j'avai le prob re resolution avec le 9.1 !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|