> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 probleme avec disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baleine55
  Posté le 10/02/2006 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, j ai un probleme avec ordi de mon fils c un windows 98 il ne marcher plus le vendeur ma remis un disque dur d occase mais le probleme je n es pas de son et les images sont flous qu es ce que je peux faire es ce que ca rapport avec le disque dur merci d avance pour vos reponses bonnes soirée
Publicité
fgondard
 Posté le 10/02/2006 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Il faut ré-installer les pilotes de la carte son et de la carte vidéo. Normalememt tu devrais avoir les cD ou les disquettes te permettant de le faire. FG
fgondard
 Posté le 11/02/2006 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Re, Il faut continuer sur le forum et non en message privé si tu veux avoir de l'aide. Ton réparateur t'a remis Windows mais si tu ne lui as pas fourni les pilotes il n'a pas pu te les ré-installer. Surtout si le son et la vidéo sont directement sur la carte mère. Les pilotes devraient être sur le CD qui accompagnait ta carte mère. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 54 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires. Notez que vous pouvez compléter le Dremal avec ce coffret de 100 accessoires à 22,43 €.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec la taille de mon disque dur
Problème avec disque dur.
problème avec un disque dur
Probleme avec CD Macrium Reflect
probleme avec faceboock
PB copie disque dur avec OS
probleme avec webcam
probleme avec excel
Probleme de formatage avec windows 2000
probleme avec zone alarm