| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je suis nul en informatique, alors svp soyer indulgents Voilà mon ancien disque dur est tombe en rade et un ami m'a passer un autre disque dur que j'ai installer et dont j'ai fait un formatage avec cd windows original! tout c'est bien déroulé mais quand j'ai eteind l'ordi et que j'ai voulu le rallumer c'etait impossible j'ai pris une photo de l'écran car j'y connait rien Pouvez vous m'aider . Impossible d'aller dans le BIOS j'ai sur l'ecran PCI Devices Listing plein de choses et ensuite Verifying DMI Pool Data................... Boot from CD:
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si je comprends bien tu as installé ce disque dans ton PC. Puis tu l'as formaté avec le CD de Windows ( XP je présume ??) Mais si tu n'as pas reinstallé Windows comment veux-tu que ton PC puisse fonctionner. Il faut remettre le CD de Windows et installer Windows. Une fois fait il te faudra reinstaller les programmes dont tu as besoin. | |||||||
Petite astucienne | et bien même quand je met le cd de windows il ne ce lance meme plus ! Alors là je sais plus quoi faire je n'ai fait que changer de disque dur et de le formater et plus rien ne marche
| |||||||
![]() ![]() |
Es-tu sure que le BIOS soit bien configuré pour démarrer sur le CD ?? Vérifie dans le BIOS que c'est bien le cas. Si tu veux la methode pour faire ça il faut nous donner la marque et le modèle de ta carte mère ou si c'est un PC de marque la marque et le modèle. | |||||||
Petite astucienne | c'est un FUJITSUSIEMENSCOPUTERS Je sais meme pas ou est la carte mère en plus (nul la fille)!! merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() |
En principe pour accéde au BIOS des Fuji il faut tapoter sur la touche F2 au démarrage du PC Une fois dans le BIOS regarde si tu as un menu"Boot" Dans ce menu tu devrai trouver "Boot sequence" c'est là qu'il faut mettre le CD/DVD vant le disque dur. Sortir du bIOS par la touche F10 ou F9 pour sauver la modification. Il est possible que tu aies un "boot menu" accessible au demarrage du PC en tapotant la touche F12. Si oui ça t'eviterait d'avoir à entrer dans le BIOS, tu pourrais y choisr directement le CD . | |||||||
Petite astucienne | Et bien j'ai tout essayer et je ne rentre pas dans le bios il ne veut rien s'avoir!!! | |||||||
![]() ![]() |
As-tu essayé la touche "Suppr" au démarrage ?? Il ya aussi (dès fois) F1 ou Echap selon les bios. Tapoter les touches dès que le PC se met sous tensionet jusqu'à ouverture du BIOS. | |||||||
Petite astucienne | J'ai changé de disque dur et tout fonctionne. Merci de l'aide. | |||||||
![]() ![]() |
Content que tu aies pu résoudre ton problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|