> Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme avec disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapard
  Posté le 24/12/2013 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon disque dur externe , lorsque je le branche sur mon PC windows 7 ne l'ouvre pas mais veut le formater , je l'ai essayé sur 2 autres windows 7 pareils ils veulents formater , quelqu'un autrait il une idée.

Cordialement

Publicité
de25
 Posté le 24/12/2013 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai eu le même problème; pour moi le disque dur était HS, j'espère que cela n'est pas ton cas, mais cela apparait comme évident

El Magnifico
 Posté le 25/12/2013 à 14:31 
Groupe Sécurité

Bj

Joint une capture d'écran de ta gestion des disques

Clic droit sur Ordinateur/Gerer/Gestion des disques

placedupre
 Posté le 25/12/2013 à 20:42 
Petit astucien

Bonjour,

Cela m'est arrivé et m'arrive encore avec des DDE en service depuis déjà quelques temps . Le problème semble disparaître prés réparation du DDE . Il faut aller sur le DDE , cliquez à droite propriétés outils et vérifier le DDE . Windows réparé le DDE sans effacer . il peut isoler le ou les fichiers corrompus .

de25
 Posté le 10/01/2014 à 17:25 
Astucien

visiblement, Sapard est parti

sapard
 Posté le 13/01/2014 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour

Excusez moi et merci pour votre implication sur mon problème, je n'étais pas présent car j'ai essayé des tas de méthodes qui n'ont pas marchées , petite question bête , qu'est ce que le DDE. Est ce que c'est pas l'opération clic droit sur les elsteur du disque dur , propriétés , outil , vérifier maintenant. Si c'est cette opération je l'ai déjà faite plusieurs fois sans réussite.

Cordialement

Cordialement

Le Fêlé
 Posté le 13/01/2014 à 10:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

qu'est ce que le DDE

C'est le Disque Dur Externe !

Mets, comme déjà demandé, une capture de la gestion des disques, DDE connecté...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Coffre de jardin Keter Emily 277L à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le coffre de jardin Keter Emily 277L qui passe à 34,99 € au lieu de 50 €. Avec une capacité de 277L, le coffre de rangement extérieur Emily est idéal pour y ranger ou stocker des outils, des coussins d’extérieur, des jouets ou tout accessoires de jardin. Son design moderne et naturel s’intégrera parfaitement dans un jardin. Conçu en résine (polypropylène) avec un traitement anti-UV, le coffre de jardin Emily résiste aux intempéries et aux UV et ne nécessite aucun entretien spécifique.

Ses 2 roulettes incluses et ses poignées encastrées permettront de le déplacer facilement. Ce coffre est verrouillable pour empêcher toute intrusion (cadenas non inclus).

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme connexion disque dur externe
Probleme Boot sur Clé USB avec Disque Dur Vierge
Protéger un disque dur externe avec mot de passe
Problème formatage de mon disque dur externe.
Problème disque dur externe
problème avec un disque dur
Problème disque dur externe
problème avec un disque dur
problème avec mon disque dur segate
problème ejection Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à probleme avec disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows 7