× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme avec disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapard
  Posté le 24/12/2013 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon disque dur externe , lorsque je le branche sur mon PC windows 7 ne l'ouvre pas mais veut le formater , je l'ai essayé sur 2 autres windows 7 pareils ils veulents formater , quelqu'un autrait il une idée.

Cordialement

Publicité
de25
 Posté le 24/12/2013 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai eu le même problème; pour moi le disque dur était HS, j'espère que cela n'est pas ton cas, mais cela apparait comme évident

El Magnifico
 Posté le 25/12/2013 à 14:31 
Groupe Sécurité

Bj

Joint une capture d'écran de ta gestion des disques

Clic droit sur Ordinateur/Gerer/Gestion des disques

placedupre
 Posté le 25/12/2013 à 20:42 
Petit astucien

Bonjour,

Cela m'est arrivé et m'arrive encore avec des DDE en service depuis déjà quelques temps . Le problème semble disparaître prés réparation du DDE . Il faut aller sur le DDE , cliquez à droite propriétés outils et vérifier le DDE . Windows réparé le DDE sans effacer . il peut isoler le ou les fichiers corrompus .

de25
 Posté le 10/01/2014 à 17:25 
Astucien

visiblement, Sapard est parti

sapard
 Posté le 13/01/2014 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour

Excusez moi et merci pour votre implication sur mon problème, je n'étais pas présent car j'ai essayé des tas de méthodes qui n'ont pas marchées , petite question bête , qu'est ce que le DDE. Est ce que c'est pas l'opération clic droit sur les elsteur du disque dur , propriétés , outil , vérifier maintenant. Si c'est cette opération je l'ai déjà faite plusieurs fois sans réussite.

Cordialement

Cordialement

Le Fêlé
 Posté le 13/01/2014 à 10:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

qu'est ce que le DDE

C'est le Disque Dur Externe !

Mets, comme déjà demandé, une capture de la gestion des disques, DDE connecté...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connexion disque dur externe
Probleme Boot sur Clé USB avec Disque Dur Vierge
Protéger un disque dur externe avec mot de passe
Problème formatage de mon disque dur externe.
Problème disque dur externe
problème avec un disque dur
Problème disque dur externe
problème avec un disque dur
problème avec mon disque dur segate
problème ejection Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à probleme avec disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows 7