| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon disque dur externe , lorsque je le branche sur mon PC windows 7 ne l'ouvre pas mais veut le formater , je l'ai essayé sur 2 autres windows 7 pareils ils veulents formater , quelqu'un autrait il une idée.
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai eu le même problème; pour moi le disque dur était HS, j'espère que cela n'est pas ton cas, mais cela apparait comme évident | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Joint une capture d'écran de ta gestion des disques Clic droit sur Ordinateur/Gerer/Gestion des disques | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Cela m'est arrivé et m'arrive encore avec des DDE en service depuis déjà quelques temps . Le problème semble disparaître prés réparation du DDE . Il faut aller sur le DDE , cliquez à droite propriétés outils et vérifier le DDE . Windows réparé le DDE sans effacer . il peut isoler le ou les fichiers corrompus . | |||||||
Astucien ![]() | visiblement, Sapard est parti | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Excusez moi et merci pour votre implication sur mon problème, je n'étais pas présent car j'ai essayé des tas de méthodes qui n'ont pas marchées , petite question bête , qu'est ce que le DDE. Est ce que c'est pas l'opération clic droit sur les elsteur du disque dur , propriétés , outil , vérifier maintenant. Si c'est cette opération je l'ai déjà faite plusieurs fois sans réussite.
Cordialement
Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est le Disque Dur Externe ! Mets, comme déjà demandé, une capture de la gestion des disques, DDE connecté... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|