| ||||||||
Astucien ![]() |
j ai récuperer un disque dur esterne de 500go c est un western digital quand je l ai récupérer il etait en exfat j ai reussi a le passer en fat32 mais impossible de le passer en ntfs et pourtant j ai essayé avec une commande dans l invite de commande, et dans gestion des disques avec l option formater ce dd en ntfs mais mon probleme principal n est pas la, quand je mets des films sur ce dd et que je les regarde sur ma tv 1 fois sur 3 ca marche sinon ca me marque lecture impossible mais ca ne vient pas du format du film puisque des fois il reussit a l ouvrir alors j ai essayer de faire une réparation de ce disque avec ceci:
avec l invité de commande pour faire une reparation: mais comme vous le voyez ca reste bloqué a 0 pour cent et ca faisait 3h deja que je l avais mis en route ce disque dur doit etre endommagé mais comment faire pour le réparer si vous avez des idées je suis preneur
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Ton D.D.Externe branché,
Tu dois voir le dossier RECYCLE.bin Ouvres le et videS ce qu'il y dedans : La commande convert permet de convertir un disque ou une partition d’un système de fichier FAT vers le NTFS se fait de manière transparente, sans perte de données ni formatage. La syntaxe de la commade est la suivante : Donc pour toi la syntaxe sera : convert F: /fs:ntfs. N'oublie pas de mettre un espace avant le F:*/ L'étoile représente l'espace. | |||||||
Astucien ![]() |
comment vas tu mon ami, je prend moins de nouvelle de vous tous j en suis désolé j ai eu pas mal de choses a régler merci de m avoir répondu alors j ai fais ce que tu m as dit mais j ai pas de dossier recycle.bin j ai ceci: ma corbeille est vide et pourtant quand je vais dans sa proprieté j ai ceci: en ce qui concerne la commande j avais deja essayé eliot j ai retenter et j ai la meme chose: a la rigueur qu il soit en fat32 ou ntfs c est pas mechant mais c est les petits bugs que je voudrais pouvoir réparer mais les réparations dit dans mon 1er message ne fonctionne pas si tu as une idée je te souhaite un bon dimanche eliot | |||||||
![]() |
T'inkiete, on fait aller meme si c'est pas brillant beaucoup de douleur. Pour la commande convert faut pas travailler sur le F tu feras après ceci : EDIT : ORTHO Modifié par eliot3 le 30/09/2012 13:48 | |||||||
Astucien ![]() |
désolé de repondre si tard, alors je ne peux decocher qu une case celle de lecture seule l autre est grisée en ce qui concerne la conversion ça ne marche pas et j ai essayé l option reparation mais ça reste bloquée a o% je te souhaite une bonne nuit ainsi qu a tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|