| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous.J'ai un souci avec mon DD externe.Lorsque je le branche sur la tv,je peux regarder un film sans probleme mais lorsqu il est branché sur mon ordi,je n'arrive plus a voir quoi que ce soit.Meme lire un film,c'est impossible.Je n'arrive pas non plus a extraire mes dossiers important qui sont dessus pour les mettre sur mon pc.Il me bloque completement mon pc lorsque j'essaie de prendre des dossiers alors je suis obligé de l'eteindre de force.J'ai bien l'impression qu'il est hs mais je voudrais bien recuperer mes dossiers avant d'essayer de le formater.Si quelqu'un pouvait me diriger,ce serait sympa.Ne peut on pas par exemple lui faire un demmarrage sans echec comme pour un ordinateur.J'attends de vos nouvelles.Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Si je comprends bien : ton disque n'est pas HS mais sans doute la connexion USB ne fonctionne plus comme il faut.
Car si tu arrives a lire les films sur la tele il faut bien que le disque marche. Donc le mieux serait d'ouvrir le boitier , d'extraire le disque et de le monter en interne sur un PC normal, en faisant attention aux jumpers " Master/Slave" .
Tu devrais alors accéder a tes données et si oui ca te prouvera que c'est bien l'USB qui est defectueux.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tilagoon.Peut etre me suis je mal exprimé mais je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion USB car lorsque je le branche sur mon pc celui ci le reconnait et une fenetre de chargement de mes fichiers qui sont sur le DD externe s'affichent et certaine fois ,j'arrive a les ouvrir mais il est impossible de les recuperer sur mon pc de salon.Pour exemple,si j'essaie de recuperer un fichier photo de 700 Mo par exemple il va m'afficher 80,100 ou 120 mn pour me le mettre sur le pc pour qu'a la fin,tout mon ordinateur soit bloqué.Pour reussir a le debloquer, il faut que j'eteigne de force le DD externe et tout redeviens normal. Je recherche vraiment quelqu'un pour me conseiller afin que je puisse au moins recuperer mes fichiers et tant pis pour le DD. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|