| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , je rencontre un problème , j'ai installé sur ma tour un second disque dur , mon pc ne se lance pas correctement mon Pc le reconnait , lorsque j'allume mon pc , je dois faire un choix , F12 : Boot Menu et choisir le disque car sinon j'ai un message " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " étant novice , et afin d'éviter une fausse manipulation , est ce que vous pouvez m'aider à régler ce problème pour que mon pc se lance correctement En comptant sur votre bonne compréhension merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Enigma7 , merci pour ta réponse , Peux tu m'orienter sur la manipulation à faire pour rentrer dans le bios et enregistré les modif
Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est un Packard Bell Imedia S1710 | |||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas Packard Bell, attends d'autres avis si tu n'as plus la notice. Visiblement il a 10 ans. Tu a essayé la touche F2 ? Tu peux aussi essayer d’inverser les nappes Modifié par enigma7 le 07/04/2021 18:50 | |||||||
Petit astucien | Re- Enigma7 , J'ai cherché j'ai trouvé la touche pour accéder au Bios , c'est la touche " Suppr " j'ai ceci , dans quel paramètre dois je aller ? | |||||||
Astucien ![]() | tu cliques sur la 3ème ligne "advanced bios feature" : clic sur "hard disk drive priority" et tu selectionne en 1er ton disque système. puis touche f10 et yes Modifié par Parpaillot le 08/04/2021 16:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Parpaillot , Merci , je galérais un peux pour avoir accès au Bios , en faite fallait appuyé sur la touche " Suppr" J'ai fait ce que tu as écrit , impec je te remercie tous est correct au démarrage de mon pc Encore merci au forum " PC astuces " pour vos bon conseils et votre aide Modifié par packardbell62 le 08/04/2021 17:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|