> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec disque dur multimedia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack712
  Posté le 31/12/2007 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,on m'a offert un disque dur screenplay iomega 500 go ,et je rencontre un probleme avec se matériel.
Pour transferer des fichiers ou des photos sur le disque aucun probleme,mais quand je veux tranferer des videos"fichier AVI",je reçois le message suivant:
"Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier F:/..........AVI.Les données ont été perdues.Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau .Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."

Que dois je faire pour remedier à se problème?

Je vous remercie d'avance por votre aide et je vous souhaite une bonne année 2008.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec disque dur multimédia
problème avec disque dur multimédia QPS
Enregistrement film avec Disque multimedia
Problème avec mon disque dur externe et ma TV
Disque multimédia avec TNT
probleme de lecture disque dur multimedia storex
problème avec mon handycam sony dcr-sr32 disque du
probleme de disque dur multimedia
Problème disque dur
probleme disque dur externe