| ||||||||
Petit astucien | bonjour, hier mon pc de bureau me signale a l'ouverture perte imminente de données sur disque c , appuyé sur f1. je fais everest qui me signale un défaut dans smart 0A une perte de données imminentes est prédite. je fais un test du disque avec seatools il s'agit d'un ségate barracuda ST1000 DM003, 3.5. La aussi échec en mode rapide et lent code erreur E 465C868. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | personne a une idée de ce dysfonctionnement passager que je ne comprends pas et qui reste un mystère, le disque aurait il pu chauffer plus que d'ordinaire, merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, tu as eu un bon réflexe a mon avis, une sauvegarde est toujours utile. Fais un chkdsk ! Je pense que tu devrais aller voir sur le site de Seagate si une MAJ firmware est possible, ou si une alerte existe sur ton modèle de disque ? (sait-on jamais) Pose un logiciel de surveillance (=Crystal disk), . il n'y a pas de fumée sans feu. J'ai déjà eu des pannes étranges qui m'ont supprimé des données et empêché de démarrer un disque qui après formatage fonctionnait très bien. Le coup de chaud, oui? y'a t-il eu utilisation intensive le jour du souci? Enfin fais un scan antivirus complet minutieux et anti malware aussi. A+ Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|