| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et je vous adresse tout mets voeux pour l annee nouvelle avec un peut de retard en esperant etre pordoner voila le probleme quant j ouvre le dossier mets images sa vas un peut lent mais sa vas mais quant je le referme sa dure et sa dure j ai changer ma carte graphique part une plus puissante mais rien n y fait si un d entre vous a une astuse je la prend merci d avance pour une reponce | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Il faudrait que,tu en dise un peu plus sur ta config ? Il faudrait au minimum 1 GO de barette mémoire vive,tu as combien ? Est-ce-que,ça le fait sur les autres dossiers ? A te lire...
| |||||||
Petit astucien | bonjour merci de ta reponce j ai 4g de memoire vive pour un disque dur de 500g mais j ai remarquez cella apres une mise a jour du logitiel plaimemori de sony qui as rectifier car il avais eu un probleme mais j ai demandez chez eux mais pas de reponce tout les autres progranes fonctionne tres bien sa ce produit selement avec met images dons picasa au bridge adobe de photoshop tout vas bien | |||||||
![]() ![]() |
Essaye de faire une restauration système avant la mise à jour de Plaimemori de Sony en suivant cette méthode : A te lire... | |||||||
Petit astucien | merci j avais deja fait mais je vient de le refaire et toujour la meme chause j ai donc essayer autre chause j ai copier plusieur dossier photos en raw dans mets documements et je l ouvre et le referme en un clein d oeil et le meme dossier dans mets image de windoow prend 35seconde en ouverture et 1minute en fermeture alors pourquoi si tu peut me repondre bien sur bien a toi | |||||||
Astucienne | bonsaika a écrit :
Modifié par flober le 07/01/2014 16:31 | |||||||
Petit astucien | j ai fait ce que tu demandez mais je ne sait pas comment te l evoyez il dit ceci : disque de base 465.75 GO commecte NIFS sain(systeme) et rien d autre ne s inscrit je ne sait pas vraimant si c est cella que tu me demande je ne suit pas informaticien un sinple petit plonbier merci | |||||||
Petit astucien | ps j ai oublier de dire que je travail toujour sous windoow xp merci | |||||||
Astucienne | Bonsoir. bonsaïka. logiciel plaimemori de Sony ? c'est quoi ce logiciel que tu as mis a jour ? qui t’occasionne des ralentissements? Pour ton disque il n'est pas en RAW.C'est une bonne chose déjà. OUF ! Attention toutefois avec tes Photos en RAW que tu mets sur ton disque dur externe. Car si ton disque externe passe en RAW on est dans la mouscaille. Il est probable qu'il y ai un problème avec ce logiciel mis a jour de plaimemori de Sony. Désinstalles le tout simplement. Soit qu'il est en conflit avec un autre logiciel, ou il n'est pas correctement installé. PS: pour transmettre une image vois ceci. https://forum.pcastuces.com/nouveau__inserer_une_image_depuis_son_ordinateur-f17s6470.htm @+
Modifié par flober le 07/01/2014 20:21 | |||||||
Petit astucien | bonjour flober ce logitiel est cellui qui est fournis avec les apareil sony a et je l utise souvent car il prend toutes les photos de mon apareil en raw pour un travail plus fin sur les photos avec lui pas de probleme ni avec bidge de photoshop ni non plus avec picasa il ont tous une fonction bien precise dans mon travail sur les photos que je fait il ny a des probleme qu avec mets images de windoow que veut tu dire avec le dique externe passe en raw? pour l image merci mais je savais ce qui n allez pas ete d envoyer la gesion des disque comme tu me le demandez merci pour tes conseil @plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|