> Tous les forums > Forum des Webmasters
 problème avec DREAMWEAVERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cormon
  Posté le 15/03/2007 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais créé un modeste site de généalogie avec FRONT PAGE que je n'ai plus suite à des problèmes de disque dur. J'ai Dreamweaver, qui est une véritable usine à gaz pour moi qui suis néophyte en informatique.

Voilà mon problème:

Je souhaite faire une modification sur ma page principale index.htm et créer un lien sur un mot du texte. J'arrive à faire la manip. Lorsque je contrôle avec la touche F12 sur le site, la modification semble prise en compte, mais lorsque je quitte Dreamweaver et que j'appelle mon site, la modification n'apparaît pas. Que se passe-t-il ? Quelle bêtise ai-je fait ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux trouver un autre logiciel plus simple.

Publicité
Marmotte2351
 Posté le 15/03/2007 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour

Lorsque tu as enregistré la modification du fichier tu le transfère bien sur ton site ?

Et ce lien c'est un site web ou un fichier sur ton site ?

Modestement j'apporte parfois des modifications au site d'un contact. J'ai DreamWeaver d'ouvert, le FTP et son site. Sitôt une modif effectuée, j'enregistre, je transfère et F5 pour actualiser la page.

Modifié par Marmotte2351 le 15/03/2007 18:55
cormon
 Posté le 15/03/2007 à 19:05 
Petit astucien

à Dan André

re,

pour répondre à ta question: lorsque j'ai fait la modif sur mon index.htm ( c'est un lien interne), je place mon fichier avec la commande placer, mais je n'avais pas "actualiser" . Je viens de le faire mais cela ne marche toujours pas. merci quand même

andré