> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec Dvd audio extractor
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lo009
  Posté le 11/12/2005 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Pour récupérer les musiques d'un dvd (d'un concert) j'utilise dvd audio extractor Apparemment ça marche bien mais quand je les grave sur un cd pour les écouter sur une chaine hifi , ça ne parche pas[boom] Y a t il une configuration particulière (mes chaines hifi ne lisent pas le mp3) Merci de votre aide[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème audio avec mon IPOD
Probleme avec le chargement audio avec pinacle
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
problème avec lecteur audio
Probleme avec realtek audio control panel
Problème audio avec Pinnacle
Problème audio avec Néro vision express
Problème avec CD audio "hybride"
problème avec mon casque audio
problème de qualité audio avec un DivX