| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, voilà, en fait j'utilisais emule depuis bien longtemps, mais je ne sais pas pourquoi ce merveilleux logiciel ne marche plus, je n'arrive a me connecter a aucun serveur!! est ce un probleme concernant les ports? ou alors mon fournisseur internet m'a bloqué l'acces? besoin de votre aide svp ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour c'est possible que ton FAI est bloquer l'acces, verifi cela en premier et fait un test sur tes ports pour voir si ce n'est pas ton pare-feu qui bloque tu n'as pas changer de pare-feu ou autres par azar | |||||||
Petit astucien | salut, non mon pare feu ne bloque pas emule, et je pense que la société qui me fournit le net m'a bloqué emule, mais j'en ai absolument besoin!! y a t il une maniere de refaire marcher? | |||||||
Maître astucien | Tu te connectes comment au net ? Es-tu derrière un routeur ? une box ? Tu as quoi comme Os ? comme parefeu ? Change les ports dans la config d'eMule. ( et donc les règles de redirection dans ton routeur éventuel ) Modifié par tiobilout le 02/09/2010 07:17 | |||||||
Petit astucien | ben en fait je me connecte a partir dune clé usb qui capte une connection de 3 mega, j'utilise le pare feu de windows et de kaspersky ! mais emule marchait avant il a cessé de fonctionner il y a a peine deux mois!! comment reconfigurer les ports? | |||||||
Maître astucien | Une cle usb quoi ? Wifi ou 3G ? Comme tu ne réponds pas précisément aux questions, vérifions deja ta config réseau :
Modifié par tiobilout le 02/09/2010 09:09 | |||||||
Petit astucien | voila :) :
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : pc-PC Carte PPP MTN : Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Carte Ethernet Connexion au r‚seau local : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ: Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{030CA992-F71E-4658-AB7A-82A5DDC331FC} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel 6TO4 Adapter : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Carte Tunnel Reusable Microsoft 6To4 Adapter : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 15 : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 13 : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{BCD64028-FA35-4A00-B974-E4C09A69975A} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{980FA029-2AA3-4D1A-97FA-6FB3C4CDD468} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 14 : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 16 : Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Modifié par dj-asco le 02/09/2010 09:30 | |||||||
Astucien | salut si c'est une clé 3G impossible de faire du peer to peer avec ! bonne journée | |||||||
Petit astucien | pourtant j'en faisais bien il ya a peine 2 mois!!!!! | |||||||
Petit astucien | sur la boite c'est ecrit : Modem haut débit en clé usb CDMA 1 X EV-DO Rev.A | |||||||
Astucienne | La clé qui est sur ton ordi, c'est une chose, mais à quoi se connecte cette clé ? Quel est ton fournisseur d'accès ? | |||||||
Petit astucien | c'est une clé fournie par une entreprise de téléphonie mobile (MTN), il ya donc une puce comme celle des téléphone portables, a l'interieur!! c'est une clé axesstel | |||||||
Astucien | salut c'est donc de la 3G et en 3G il n'est pas possible de faire du peer to peer. Si tu en faisais avant, es tu sur que c'était avec ce type de connexion ? | |||||||
Petit astucien | oui bien sur, j'ai toujours utilisé cette clé, et emule a toujours merveilleusement bien marché!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|