× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geos2
  Posté le 20/10/2010 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

dés que j'allume mon ordi j'ai 6 écrans qui apparaissent,cela a commencé avec un écran noir,qui pourrait donc m'aider svp car je suis novice,merci d'avance

à ceux qui accepteront

Publicité
mipierre
 Posté le 20/10/2010 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur les forums de PCAstuces !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton matériel ?

Quel est ton écran ?

Ton système d'exploitation etc ...

A te lire

geos2
 Posté le 21/10/2010 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci d'avoir repondu , voila c'est un portable packard bell easynote vista home premium , carte nvidia g force 8400 mg , mon ecran reste a 4bits pas moyen de le mettre a 32bits et il y a six ecrans merci de votre reponce.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre