× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geos2
  Posté le 20/10/2010 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

dés que j'allume mon ordi j'ai 6 écrans qui apparaissent,cela a commencé avec un écran noir,qui pourrait donc m'aider svp car je suis novice,merci d'avance

à ceux qui accepteront

Publicité
mipierre
 Posté le 20/10/2010 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur les forums de PCAstuces !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton matériel ?

Quel est ton écran ?

Ton système d'exploitation etc ...

A te lire

geos2
 Posté le 21/10/2010 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci d'avoir repondu , voila c'est un portable packard bell easynote vista home premium , carte nvidia g force 8400 mg , mon ecran reste a 4bits pas moyen de le mettre a 32bits et il y a six ecrans merci de votre reponce.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
problème avec mon écran Samsung T220
Problème avec nouvel écran
problème affichage avec écran Packard Bell
probleme avec ecran ViewSonic VE 150 m
problème avec écran lors instal Ubuntu ???
Problème avec écran externe sur PC portable
Problème avec Ecran Samsung
probleme d'ecran avec carte asus eax 1050 pci
Probléme d'affichage ecran avec W7
Plus de sujets relatifs à problème avec écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis