| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est avec quel système d'exploitation : Windows XP, Vista, Windows 7 ? Peut-on avoir l'adresse Internet d'un des programmes d'écran de veille qui pose problème ? Votre session est-elle ouverte en tant qu'administrateur ? | |||||||
Petite astucienne | Je suis sous Windows XP. Je suis administrateur. Ça arrive avec tous les programmes que je télécharge mais je peux te donner des exemples: JPEG Saver 3.6 Je n'ai pas d'adresse, ni le nom précis: Mais j'ai essayé un tasmanian devil animé, un thème d'halloween, un autre de baleine,un autre c'était une lanterne.Et cela toujours sur des sites différents. En tous cas, ça fait toujours la même chose, comme j'ai écrit dans mon premier courriel. J'aimerais beaucoup pouvoir mettre ses écrans de veille. Alors, si tu peux m'aider merci beaucoup...
| |||||||
![]() | Bonsoir, le .scr est où ? Essaie de le lancer en le double-cliquant, voir. | |||||||
Petite astucienne | Désolée, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Est-ce que tu peux m'expliquer? Merci... | |||||||
![]() | Quand ça déraille, on n'arrive généralement à rien sans connaître le nom et l'emplacement de ses fichiers. Modifié par yves.vaissiere le 14/08/2010 00:18 | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé l'emplacement du fichier C:\WINDOWS\system32\jpeg saver.scr Je l'ai trouvé dans le poste de travail. Après dans la barre d'adresse en haut aussi et je pèse sur OK. Je le vois mais lorsque je descend dans le dossier du system 32, je ne vois pas...
Modifié par Alto et Picasso le 14/08/2010 01:17 | |||||||
![]() | Ne navigue pas à partir de la barre d'adresse, mais vas-y pour de bon. Modifié par yves.vaissiere le 14/08/2010 09:44 | |||||||
Petite astucienne | Bon, j'ai trouvé le dossier dans le système 32, j'ai double cliqué dessus. Il fonctionne, il est là, les photos défilent une après l'autre. Tout ça est ok. Mon problème c'est lorsque je vais dans le panneau de configuration, je le sélectionne, même l'aperçu fonctionne bien, c'est lorsque je fais appliquer et ok et que je sors du panneau de configuration et que je reviens dans le panneau de configuration, l'écran de veille est rendu à aucun. C'est ça que je ne comprend pas. Car il est bien dans mon ordinateur, il fonctionne lorsque je clique sur son icone mais il ne reste pas lorsque je le sélectionne dans la liste des écrans de veille il se met a aucun... Et comme je disais ça fait ça avec tous les écrans de veille que j'essaie de mettre. As-tu une idée? Modifié par Alto et Picasso le 14/08/2010 19:47 | |||||||
![]() ![]() |
Peux tu nous montrer cette fenêtre ? PS: est ce que ton écran de veille fonctionne avec les écrans proposés par windows?
Modifié par le futé le 14/08/2010 20:00 | |||||||
Petite astucienne | Oui, il fonctionne avec l'écran de veille de Windows. Comment est-ce que je peux te montrer cette fenêtre? | |||||||
![]() ![]() |
pas la peine de mettre de capture écran, si ça marche avec les écrans de veille windows. peux tu donner un lien d'écran de veille que tu veux avoir ? Pour mettre une image ou des imprim écran regarde ce lien. Et garde le en favoris. tu peux également faire des essais sur le forum "les essais" et au besoin tu y trouveras de l'aide. @+ | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait des tests pour télécharger des écrans de veille et pour vous donner des adresses sur lesquels je l'ai ai pris. Pour commencer le téléchargement va bien ainsi que l'installation. Comme je disais, il fonctionne tous dans ma liste d'écran de veille, je peux les sélectionner, je clique sur aperçu et cela fonctionne, je les vois. après je clique sur appliquer et sur ok je ferme le panneau de configuration. Et là lorsque je reviens dans la liste des écrans de veille, elle est rendu à aucun. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055160-jpeg-saver http://www.ecransdeveille.be/Screensavers-Animaux/ecran-de-veille-baleines-liberte.htm
http://www.gratuiciel.com/freeware/?creer-ecran-de-veille avec le lien précédent, j'ai téléchargé photos veille Les deux autres adresses, on fonctionnée. Lorsque je les ai sélectionné dans la liste d'écran de veille, j'ai cliqué sur appliquer et sur ok, j'ai fermé le panneau de configuration et lorsque je l'ai rouvert il était encore sur son nom. http://looneytunes.kidswb.com/downloads/screensavers/bugs-bunny/1/win http://www.freewaresite.com/screensavers/slideshow.html Bon, c'est ça. J'espère que je l'ai bien expliqué. Une petite question, est-ce que ça se pourrait que lorsque le programme de l'écran de veille est trop lourd, mon ordinateur n'est pas capable de le garder sélectionner dans la liste des écrans de veille? Merci beaucoup
Modifié par Alto et Picasso le 15/08/2010 08:52 | |||||||
![]() | Non. Par contre à tous les coups, ce sont des écrans qui ne se résument pas à un seul fichier .scr ; et l'installation ne se fait pas comme il faut, en fonction du système. Essaye par exemple ici les deux types d'installation. | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé les deux types d'installation et ça n'a pas fonctionné. Ça fait toujours la même chose... Un autre idée? Mais d'après toi, pourquoi j'en ai trouvé deux qui fonctionne mais que les autres ne fonctionne pas? | |||||||
![]() | Les deux premiers marchent normalement chez moi, le troisième aussi bien qu' antivir me signale un troyen lors de son install. Modifié par yves.vaissiere le 15/08/2010 18:35 | |||||||
Petite astucienne | Ça prouve que les deux premiers fonctionnent mais est-ce que tu as une autre idée que je pourrais essayer? | |||||||
![]() | Non, désolé. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'aider. En tous cas, je me suis quand même aperçu, que certain écran de veille fonctionne sur mon ordinateur, environ 1 sur 5 que j'essaye fonctionne, c'est mieux que rien... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|