| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous, Mon souci est le suivant : Un ordinateur portable avec un écran externe qui ne veut plus s'allumer en mode normal. Je précise que l'écran du portable est mort, puisque que cassé. Lorsque je lance l'ordinateur en mode sans échec, ça fonctionne très bien. L'écran externe s'allume normalement. Dès que j'allume l'ordinateur en mode normal, seul l'écran cassé, sur lequel on ne peut rien voir, s'allume. L'autre affiche "no signal". L'ordinateur est configuré pour permettre à un adolescent de ne pas faire ce qu'il veut dessus, donc, il a un compte standard. Auriez-vous une idée sur comment retrouver le second écran ? Dernière précision, lorsqu'il s'allumait auparavant, il donnait la possibilité de se rendre sur l'un des comptes : sa mère "administrateur" ou lui "standard". Merci de vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello peut être le pilote graphique ??? as tu essayé http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 bonne suite Modifié par mitou03700 le 07/09/2010 06:23 | |||||||
Astucien | En principe ce phénoméne sur un portable c'est la carte graphique HS | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Lomofie et Mitou, Je vois avec le mode sans échec avec prise de réseau et vous tiens au courant de la suite. Merci de vos suggestions | |||||||
Maître astucien | Bonsoir tout le monde. Sur tous les portables on bascule d'un écran à l'autre par les touches de fonction Fn et F5. Si la carte graphique du portable était HS elle ne fonctionnerait pas en Mode sans échec. | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : . hello même si le pilote n'est pas installé ?? | |||||||
Maître astucien | Sans pilote elle ne peut pas fonctionner, même en mode sans échec. | |||||||
Astucien | Quant un portable fonctionne uniquement en mode sans echec avec le défaut écran noir en mode normal c'est carte graphique hs | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : hello triode affichage sur "graphique" intégrée carte mère alors ?? car sur mon pc de bureau, carte graphique désinstallée, suite doutes de panne (panneau config, periph, clic droit sur carte et désinstalle) l'affichage se fait en mode basic grossier (comme lors du mode sans echec) | |||||||
Maître astucien | mitou03700 a écrit : C'est un portable! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Triode, Le problème est résolu, puisque plus rien ne voulait fonctionner. Donc, j'ai récupéré le disque dur pour en faire un DD externe. Bonne soirée | |||||||
Maître astucien | C'est une bonne idée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|