× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme avec ecran IIsonic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurentino
  Posté le 15/03/2006 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a toutes et tous, J'ai un ecran IIsonic 19 pouces, hier avant d aller me coucher, j'eteint mon ordi (et l'ecran avec), et ce matin, en l allumant je me rends compte que une bande du haut est mangée (en gros, la barre de titre des fenetres n'est plus a l ecran quand les fenetres sont en plein ecran). Apres avoir regardé les reglages du moniteur, je me rends compte que la position verticale est a 100% au lieu de 50%, je regle a 50% et tout va bien. Seulement a chaque nouvel allumage de l'ecran la position verticale se remet a 100%. Quelqu'un pourait il m'expliquer s'il est possible de mettre 50% en position verticale au demarage de l ecran ? Merci d avance pour votre aide.

Modifié par laurentino le 15/03/2006 09:27
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec le plein écran en streaming
problème plein écran avec wmp11 et nero9 .
probléme avec mon écran
Probléme Avec Ma Wintv, ecran blanc
Problème d'écran
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
[Help] Affichage double écran avec résolutions différentes
Problème avec Audacity
Plus de sujets relatifs à Probleme avec ecran IIsonic
 > Tous les forums > Forum Multimédia