| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
je viens vous demander conseil car mon ordi portable a un petit souci depuis quelques temps. Il s'agit d'un toshiba satellite qui a 2ans et demi. Suite à une mise en veille, quand je veux l'utiliser, j'entends le pc tourner, mais l'écran reste noir. Le bouton d'allumage m'indique que l'ordi n'est plus en veille, l'écran reste noir quand même. J'ai essayé de fermer l'ordi et de le réouvrir, desfois que... mais sa marche pas. D'ou peut venir le problème? Avez-vous une idée?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Perso je te recommanderai plutot de l'éteindre lorsque tu as fini de t'en servir pour configurer les mise en veille tu vas dans
tu auras plusieurs paramètre qui te seront proposés (perso je désactive tout) J'espère t'avoir un peu aidé Force et Courage | |||||||
Petite astucienne | Re,
j'ai modifié les paramètres comme tu me l'as dit. En général, je ne laisse pas mon pc allumé quand j'ai fini de l'utiliser, mais ces derniers temps, je travaille beaucoup dessus, du coup quand je pars en "pause" j'ai activé la mise en veille. Comme indiqué ci-dessus, je mets pas souvent mon pc en veille, du coup je ne sais pas si ce problème de non redémarrage du pc est récent ou pas. Si quelqu'un sait d'où cela peut venir... merci | |||||||
![]() | Message original par filledu6907 bonsoir filledu6907 tu peux aussi regarder de ce côté a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|