|
Posté le 08/08/2010 @ 12:57 |
| Bonjour,
Alors je vous explique rapidement mon probleme, j'ai commencé par acheter un écran SyncMaster T200 de chez samsung il y a 1an puis vers le mois d'avril, je l'etein un soir et le lendemain voulant rallumer mon ordinateur impossible de rallumer l'écran, le genre de bouton tactile ne réagit plus du tout, probleme de bouton? probleme d'écran?.
Je décide donc de le ramener chez boulanger qui me font un échange en passant par samsung en 2semaine.
Je récupere donc l'écran et sur feuille que j'ai récupéré c'est marqué qu'ils ont changé entierement l'écran et que c'était du à une surchauffe, il y figurait aussi un reglage de la carte graphique s'impose. (J'ai une HD4890 mais je sais pas quoi régler??)
Une fois installé le nouvel écran j'ai tout de suite remarqué un nouveau probleme lorsque je tape un peu sur le bureau ou que je pose quelque chose l'écran s'éteint... le bouton pour l'allumé se met a clignoté puis il se rallume 2 3 seconde aprés!
Maintenant il me le fait aussi a tout moment quand ça lui plait !
Alors je me suis dit le problème vient peut etre de ma carte graphique finalement ?? Mais je vois pas qu'est ce que je peux reglé.
Je fais quand même appel a vous avant de leur renvoyé mon écran ou j'vais encore attendre entre 2semaine et 1mois... Si ça vient de l'écran je commence a en avoir ma claque des produit samsung, j'ai eu 2 téléphones tombé en panne 1mois aprés la garantis (et je suis pas le seul dans ce cas la) et 2écrans défectueux...
Merci d'avance pour vos réponse
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/08/2010 à 13:05 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
Lorsque je tape un peu sur le bureau ou que je pose quelque chose l'écran s'éteint... le bouton pour l'allumé se met a clignoté puis il se rallume 2 3 seconde aprés!
ça ressemble à un mauvais contact dans l'écran , ta carte graphique n'y est pour rien !!
Retour au SAV !! |
|
Posté le 08/08/2010 à 14:32 |
| On ma dit que ça pouvait aussi venir des cables !?? |
|
Posté le 08/08/2010 à 14:37 |
Grand Maître astucien | Re,
Facile à vérifier : bouge les câbles à la main ( des 2 cotés ) et tu verras si le problème se reproduit !! |
|
Posté le 08/08/2010 à 16:33 |
| J'ai déja essayé de le serré correctement puis désséré mais ça change rien... |
|
Posté le 08/08/2010 à 22:44 |
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Et si tu tapes sur la bureau ( ou l'écran) ... tu as le problème ??
Si oui alors c'est bien l'écran !!! |
|
Posté le 11/08/2010 à 11:54 |
| Ouais pas a chaque fois mais assez souvent quand même !
J'ai appris que il y avaiit des problèmes d'alim sur le T200 je pense que des que j'ai le temps début septembre j'irais le changer et je vous tiendrais au courant !!! |
|
Posté le 11/08/2010 à 12:06 |
Grand Maître astucien | ,
Fortes probabilités que cela vienne de l'écran ... alors ---> SAV !! |
|
Posté le 02/10/2010 à 18:54 |
| Enfin au bout d'un mois d'attente ils m'ont changé mon écran... je vous passe les détails...
Pour le moment rien n'a signaler a part que sur la fiche c'est encore marqué que l'écran a surchauffé et qu'il faut que j'ajuste la fréquence de la carte vidéo... |
|