| ||||||||
Petit astucien ![]() | Voilà, je viens de migrer vers Windows 10 Rien de bien transcendant dans la nouvelle mouture, un bon mix de W7 et de ce que W8 avait de bien. Donc pas déboussolé par ce W10 Edge par contre c'est un vrai plus par rapport à Internet Explorer. J'ai pu faire le transfert de mes favoris IE à Edge sans problème. Par contre depuis une demi-journée, j'ai toujours l'icône de Edge, mais lorsque je clique dessus, s'ouvre une page avec marqué en haut Edge dans un petit bandeau, puis en affichage central sur fond bleu le "e" de Edge. On sent qu'il pédale un peu, puis au bout d'une seconde ou deux, se ferme comme s'il n 'avait pas trouvé la suite à charger. Je me pose des questions, j'ai fait une restauration de la veille, mais rien de mieux. Vous avez une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Oui, j'ai une idée. Utilise Firefox. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, pour Firefox, çà fait des années que je l'utilise par défaut Mais là c'est "frustrant" d'avoir un nouveau navigateur a essayer, et ne pas le pouvoir car il ne veut pas ouvrir | |||||||
Astucien | Patrice42 a écrit : Personnellement, cela ne me frustrerait pas... | |||||||
![]() | Perso, j'ai désactivé Edge | |||||||
Nouvel astucien | Tu as essayé de voir où menait le lien de l'icône de Edge dans Propriétés - clic droit sur l'icône ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour aller voir dans les paramètres de edge et dans ouvrir avec choisir comment edge va ouvrir | |||||||
Petit astucien ![]() | mustang2 a écrit : On les trouve où ces paramètres de Edge ? Comme ce dernier ne se lance pas, je suis coincé à moins qu'il y ait un autre chemin | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans la fenêtre qui ouvre vous n'avez aucune icône dans le haut de la fenêtre, si vous pouvez faire une copie écran de cette fenêtre se serait bien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edge n'est même pas en version finale. | |||||||
Petit astucien ![]() | mustang2 as n'avez aucune icône dans le haut de la fenêtre, si vous pouvez faire une copie écran de cette fenêtre se serait bien Voilà ce que çà donne, affichage une vingtaine de seconde, puis çà se ferme automatiquement sans aucune autre manipulation
| |||||||
![]() | Modifié par eliot3 le 15/08/2015 12:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Eliot3, mais je n'ai pas accès à tous ces réglages, avec clic droit sur Edge dans la barre de taches, je n'ai rien d'autres que çà :
Donc pas d'accès à partir du bouton sur la barre des tâches, ni à partir du Bouton démarrage, ni à partir de "Tous les Logiciels" C'est incompréhensible Modifié par Patrice42 le 15/08/2015 13:42 | |||||||
![]() | Ne passe pas par le raccourci mais par le menu démarrer : | |||||||
Petit astucien ![]() | C'était ce que je disais un peu plus haut, javais essayé également avec tous les boutons accessibles sans les options de réglage dispo Mais comme Edge ne charge pas, le bouton dans "les plus utilisés" ne s'y trouve pas je l'ai juste dans "les programmes"
| |||||||
Petit astucien ![]() | Personne n'a d'idée sur les causes et les remèdes ? J'utilise par défaut FireFox, donc ce n'est pas la catastrophe que Edge ne fonctionne pas mais j'enrage de ne pas pouvoir le faire tourner par moi même, et porter ainsi un jugement de valeur : je l'utilise ou non Merci de vos réponses | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans la barre des taches vous avez internet explorer ouvrer avec et aller voir dans panneau de configuration dans programme et programme par défaut si edge est bien la | |||||||
Petit astucien ![]() | @Mustang2 Effectivement dans la barre de tache j'avais mis IE, et retiré Edg puisqu'il ne fonctionnait pas Comme navigateur, j'avais désigné Firefox, j'ai voulu faire un essai pour repasser par défaut par Edge, pas moyen. Donc de guerre lasse, j'ai tout désinstallé, suis revenu à 8.1, et suis reparti sur un nouveau téléchargement et réinstallation W10 Et là, tout marche, y compris Edge. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|