| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Un message apparait au centre de l'écran et on ne peut le supprimer ni aller plus loin
Dans un premier temps, j'ai supprimé Edge car le navigateur par défaut est Palemoon, mais ce message revient toujours. Merci pour votre réponse Cordialement Modifié par antra le 19/11/2020 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour insérer une image sers toi de ça | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de corriger
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Pas de proposition pour une solution ? Le pavé est toujours là malgré la présence de EDGE remis en place. Bon WE
| |||||||
Astucien ![]() |
Pourquoi vouloir supprimer Edge qui est intégré à Windows ? Si tu préfères utiliser PaleMoon tu le choisis comme navigateur par défaut, c'est tout. De plus 2 navigateurs sur une machine ça peut être utile. La désinstallation d'applis intégrées provoque très souvent des problèmes! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour joenovice J'ai réinstallé EDGE et je l'ai mis en navigateur par défaut. Quand je l'ouvre ça ne marche pas et le pavé s'affiche mais là, c'est nouveau je peux le supprimer Donc impossible d'utiliser EDGE pour le moment. Peut-être qu'une prochaine MAJ le déloquera... Bon WE | |||||||
Astucien ![]() | Je pense que c'est à cause du http au lieu du https, pour vérifier Essayes avec cette adresse PagesBlanches : le service de recherche de particuliers avec l'annuaire (pagesjaunes.fr) Bon dimanche | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir joenovice J'ai essayé HTTPS sans résultat Je pense que le problème se trouve dans l'installation de EDGE A ce jour j'ai supprimé EDGE En PJ un nouveau message à voir... Cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
Là ça me dépasse, je ne sais pas que faire d'autre. Désolé | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Je reconnais que c'est un peu compliqué...
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour vérifier si edge n'a pas une mise a jour et redémarrer votre ordi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir mustang2 J'ai voulu reprendre EDGE en téléchargement pour le réinstaller mais le pavé du 02/12 apparait et on ne peut aller plus loin C'est vraiment tordu Mais il n'y a pas blocage, les autres navigateurs fonctionnent bien (Firefox, Palemoon, Opera) Sauf nouvel avis, le sujet pourrait être clos. Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | antra a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, bonsoir Je suis allé sur le forum Malekal qui préconise ceci : https://www.malekal.com/corriger-erreur-application-bloquee-administrateur/ J'ai appliqué la procédure mais cela n'a rien changé Je précise que j'ai réinstallé EDGE basé sur Chromium Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | antra a écrit : bonsoir dans regedit aller à cette adresse du registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System et verifier le paramètre: ConsentPromptBehaviorUser mettre 3 comme valeur
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour arso Merci pour l'info que j'ai appliquée mais la valeur de ce paramètre est déja à 3. A suivre... Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | antra a écrit : bonjour; essayez ceci:
et voyez du coté de windows defender pour mettre smartscreen off (ma version est US) mais vous allez trouver.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'envoyer ces explications détaillées. Puis redémarrage. Je les ai appliquées à la lettre mais quand je veux acceder à Edge le pavé de mon post du 29/11/2020 à 11h03 revient La seule différence est que je peux le fermer avec la X Pour Windows Defender il y a eu un signalement pour Smart Screen que j'ai remis "activé" J'espère que lors d'une prochaine MAJ de Windows il y aura un changement... Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|