× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec EEPC asus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philbordo
  Posté le 25/07/2012 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Mon disque C est presque rempli il reste 175 Mo sur 4 G. je décide de desinstalle la suite Satr OOffice qui fait 800Mo. résultat il ne rest que 2 ko sur le dique !

donc le pc est bloqué. Qui comprends ?

merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 27/07/2012 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

la désinstallation a créé des fichiers temporaires, peut-être ...
Avec un Eee 701, je n'ai pu m'en tirer pour avoir assez de place qu'en diminuant la mémoire virtuelle (en n'utilisant pas la veille prolongée bien sûr) et en compressant le lecteur.

Les programmes portables (et LibreOffice existe en portable) je les avais sur la carte-mémoire ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
33,82 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 33,82 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 29,24 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 33,82 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer xp sur un eepc asus avec linux?
Problème avec une carte mère ASUS P5KPL/1600
problème avec un"Eee Pc Asus"
probleme de boot avec cm asus p5b
Gros problème avec ASUS A8N-SLI Prémium
problème audio sound max avec asus P5B deluxe wifi
Problème avec la touche Fn ( Asus A4book )
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Plus de sujets relatifs à probleme avec EEPC asus
 > Tous les forums > Forum Windows XP