> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj_kire
  Posté le 31/10/2004 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai un probleme avec ...justement je sais pas d'ou ca vien. Alor je vous explique mon probleme quand je me connecte sur un site ex:www.télécharger.com et que je télécharge un fichier le taux de transfert va a son maximum c'est a dire a 128 ko/s (j'ai l'adsl 1024)et je n'est que internet de lancer (pas de logiciel de p2p de lancer), puis quand je lance emule, emule va a un maximum de 25ko/s au lieu de 128 ko/s a peu prés pas plus. puis quand je refait le test de téléchargement sur un site avec emule de lancer (sachant que emule télécharge a ce moment la a environ 10 ko/s ),le taux de transfert et d'a peine 15ko/s en moyenne au lieu de 128ko/s sur le site. donc probleme de téléchargement sur emule je ne comprend pas d'ou sa peut venir sachant que j'ai vu dans le forum que sa pourrait venir d'un par-feu mais le truc c'est ke je né pas installé de par feu a moins qu'il y en est un par defaut et que je n'en est pas connaissance et celui de windows xp n'est pas activé (demarer/Panneau de configuration/Connexions réseau et Internet/Connexions réseau/wanadoo/propriété/avancé/ la case du par-feu n'est pas cocher. J'ai ensuite fait un test de ligne sur mire.ipadsl.net et sans emule ma bande passance a été de 125.165 Ko/sec puis avec emule de lancer elle était de 6.7 Ko/sec sachant qu'a ce moment la emule télécharger a peine a 1.6 ko/sec au lieu d'environ 128 ko/s. si vous pouvez maider j'aimerais savoir si j'ai un par feu, ou d'ou vien le probleme en vous remerciant davance.
Publicité
Phil.B
 Posté le 31/10/2004 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour probleme du P TO P cela ne fais pas que de telecharger et oui il ne faut pas s'attendre Ó des vitesses vertigineuses
dj_kire
 Posté le 31/10/2004 à 12:03 
Petit astucien
bonjour philtech, je sais que dÚfois on ne tÚlÚcharge pas vite cela depend des sources mais la ce n'est pas un problÚme de sources parce qu'avant c'est a dire il ya 2 semaines quand j'avais la 512 je tÚlÚcharger a une moyenne de 40ko/s et la je vien de passer a la 1024 et je tÚlÚcharge a a peine 10ko/s au lieu de 128 ko/s... je ne comprenmp pas en plus quand je test ma ligne sans emule la bande passante et de 125.165 Ko/sec donc c'est bon mais quand je met emule c'est plus pareil elle est de 6.7 Ko/sec. Puis aussi ce que je viens de remarquer c'est quand je me connecte a emule sur l'onglet "serveurs" en bas a droite de la fenetre,dans le cadre "mes infos" il y a marquÚ ceci: eD2K RÚseau Etat: Connexion en cours Kad RÚseau Etat:DerriÞre un pare-feu IP:Port ..............:4672 ID: ........ Ami: ..... c'est quand je me connecte sur un serveur... Si vous pouvÚ me renseignÚ Merci d'avance.
Phil.B
 Posté le 31/10/2004 à 12:18 
Astucien

Essaie de comprendre un peu emule ne fais pas que du p to p .
dj_kire
 Posté le 31/10/2004 à 12:22 
Petit astucien
Mais je comprend emule sa n'a rien a voir je te demande une solution si t'en a pas sa sert a rien de m'ecrire moi je veux juste savoir si sa vient de emule ou de ma ligne ou d'un par-feu si tu ne peut pas m'aider n'Úcrit pas ca serieux. emule je comprend tout a fait donc je ne vois pas le rapport je c qu'il faut partager et que tout dÚpend des sources donc bon moi je veux encore une fois juste savoir si cela vient de emule de ma ligen ou d'un par-feu!!!!![smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante 3D Artillery X4 Plus Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique)
215 € 370 € -42%
@Geekbuying
Portable 16.1 pouces AOC AX16 Pro (Ryzen 7 5825U, 16 Go, 512 Go SSD, Windows 11)
434,99 € 529,99 € -18%
@Amazon
PC portable 14 pouces Lenovo Yoga Slim 7 (WUXGA OLED, Intel Core Ultra 7 155H, 32 Go DDR5, SSD 1 To, Windows 11)
1099,99 € 1399 € -21%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1 To
83,37 € 120 € -31%
@Amazon
Lot de 20 gousses de vanille Bourbon de Madagascar (14 à 16 cm)
14,89 € 26 € -43%
@Amazon
Portable 14 pouces Lenovo Yoga Slim 7i (WUXGA OLED, Intel Core Ultra 7 155H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go)
799,02 € 1099 € -27%
@Lenovo

Sujets relatifs
probleme avec emule malgré High ID
probléme avec emule
=gros problème avec Emule (résolu)
Problème de lecture d'enreg avec Emule
Probleme de mémoire read avec emule
Problème avec emule
Problème avec emule et Low iD
probléme avec emule
problème de connexion adsl avec émule