| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un probleme avec ...justement je sais pas d'ou ca vien.
Alor je vous explique mon probleme quand je me connecte sur un site ex:www.télécharger.com et que je télécharge un fichier le taux de transfert va a son maximum c'est a dire a 128 ko/s (j'ai l'adsl 1024)et je n'est que internet de lancer (pas de logiciel de p2p de lancer), puis quand je lance emule, emule va a un maximum de 25ko/s au lieu de 128 ko/s a peu prés pas plus.
puis quand je refait le test de téléchargement sur un site avec emule de lancer (sachant que emule télécharge a ce moment la a environ 10 ko/s ),le taux de transfert et d'a peine 15ko/s en moyenne au lieu de 128ko/s sur le site.
donc probleme de téléchargement sur emule je ne comprend pas d'ou sa peut venir sachant que j'ai vu dans le forum que sa pourrait venir d'un par-feu mais le truc c'est ke je né pas installé de par feu a moins qu'il y en est un par defaut et que je n'en est pas connaissance et celui de windows xp n'est pas activé (demarer/Panneau de configuration/Connexions réseau et Internet/Connexions réseau/wanadoo/propriété/avancé/ la case du par-feu n'est pas cocher.
J'ai ensuite fait un test de ligne sur mire.ipadsl.net et sans emule ma bande passance a été de 125.165 Ko/sec puis avec emule de lancer elle était de 6.7 Ko/sec sachant qu'a ce moment la emule télécharger a peine a 1.6 ko/sec au lieu d'environ 128 ko/s.
si vous pouvez maider j'aimerais savoir si j'ai un par feu, ou d'ou vien le probleme en vous remerciant davance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
probleme du P TO P cela ne fais pas que de telecharger et oui
il ne faut pas s'attendre Ó des vitesses vertigineuses | |||||||
Petit astucien | bonjour philtech, je sais que dÚfois on ne tÚlÚcharge pas vite cela depend des sources mais la ce n'est pas un problÚme de sources parce qu'avant c'est a dire il ya 2 semaines quand j'avais la 512 je tÚlÚcharger a une moyenne de 40ko/s et la je vien de passer a la 1024 et je tÚlÚcharge a a peine 10ko/s au lieu de 128 ko/s...
je ne comprenmp pas en plus quand je test ma ligne sans emule la bande passante et de 125.165 Ko/sec donc c'est bon mais quand je met emule c'est plus pareil elle est de 6.7 Ko/sec.
Puis aussi ce que je viens de remarquer c'est quand je me connecte a emule sur l'onglet "serveurs" en bas a droite de la fenetre,dans le cadre "mes infos"
il y a marquÚ ceci:
eD2K RÚseau
Etat: Connexion en cours
Kad RÚseau
Etat:DerriÞre un pare-feu
IP:Port ..............:4672
ID: ........
Ami: .....
c'est quand je me connecte sur un serveur...
Si vous pouvÚ me renseignÚ
Merci d'avance.
| |||||||
Astucien ![]() | Essaie de comprendre un peu emule ne fais pas que du p to p . | |||||||
Petit astucien | Mais je comprend emule sa n'a rien a voir je te demande une solution si t'en a pas sa sert a rien de m'ecrire moi je veux juste savoir si sa vient de emule ou de ma ligne ou d'un par-feu si tu ne peut pas m'aider n'Úcrit pas ca serieux.
emule je comprend tout a fait donc je ne vois pas le rapport je c qu'il faut partager et que tout dÚpend des sources donc bon moi je veux encore une fois juste savoir si cela vient de emule de ma ligen ou d'un par-feu!!!!![smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|