> Tous les forums > Forum Multimédia
 probléme avec emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj_kire
  Posté le 31/10/2004 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je viens de remarqué que sur emule sur l'onglet "serveurs" en bas a droite,dans le cadre "mes infos" eD2K Réseau Etat: Connexion en cours Kad Réseau Etat: Derrière un pare-feu IP:Port ..............:4672 ID: ........ Ami: ..... c'est quand je me connecte sur un serveur... Si vous pouvé me renseigné Merci d'avance.
Publicité
guronzan
 Posté le 31/10/2004 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Si tu veux rajouter une prÚcision Ó ta question, reveins dessus et clique sur le bouton modifier (le petit crayon Ó c¶tÚ de la date du message et rajoute ta modification. @+
dj_kire
 Posté le 31/10/2004 à 11:51 
Petit astucien
bonjour j'ai un probleme avec ...justement je sais pas d'ou ca vien. Alor je vous explique mon probleme quand je me connecte sur un site ex:www.tÚlÚcharger.com et que je tÚlÚcharge un fichier le taux de transfert va a son maximum c'est a dire a 128 ko/s (j'ai l'adsl 1024)et je n'est que internet de lancer (pas de logiciel de p2p de lancer), puis quand je lance emule, emule va a un maximum de 25ko/s au lieu de 128 ko/s a peu prÚs pas plus. puis quand je refait le test de tÚlÚchargement sur un site avec emule de lancer (sachant que emule tÚlÚcharge a ce moment la a environ 10 ko/s ),le taux de transfert et d'a peine 15ko/s en moyenne au lieu de 128ko/s sur le site. donc probleme de tÚlÚchargement sur emule je ne comprend pas d'ou sa peut venir sachant que j'ai vu dans le forum que sa pourrait venir d'un par-feu mais le truc c'est ke je nÚ pas installÚ de par feu a moins qu'il y en est un par defaut et que je n'en est pas connaissance et celui de windows xp n'est pas activÚ (demarer/Panneau de configuration/Connexions rÚseau et Internet/Connexions rÚseau/wanadoo/propriÚtÚ/avancÚ/ la case du par-feu n'est pas cocher. J'ai ensuite fait un test de ligne sur mire.ipadsl.net et sans emule ma bande passance a ÚtÚ de 125.165 Ko/sec puis avec emule de lancer elle Útait de 6.7 Ko/sec sachant qu'a ce moment la emule tÚlÚcharger a peine a 1.6 ko/sec au lieu d'environ 128 ko/s. si vous pouvez maider j'aimerais savoir si j'ai un par feu, ou d'ou vien le probleme en vous remerciant davance.
nico_happysad
 Posté le 31/10/2004 à 12:07 
Astucien
Bonjour. dj_kire, ne te disperses pas comme þa: doublons avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=115650 et avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=114286. Il fallait simplement que tu fasses des up sur ton premier sujet.
gologolo
 Posté le 31/10/2004 à 12:08 
  Astucien
slt mais il n'a jamais ete dit que emule devait charger au maxi de la bande les saucissons þa pousse pas sur les arbres [happy]
dj_kire
 Posté le 31/10/2004 à 12:16 
Petit astucien
bonjour gologolo alor en fait comme tu di les saucissons ne pousse pas sur les arbres certe mais bon mon problÚme ne ce situ pas que sur emule lit bien meme sur une page internet quand je veux tÚlÚcharger une video quand il y a emule d'allumÚ le tÚlÚchargement rame et pourtant a ce moment la emule ne tÚlÚcharge qu'entre 6.7ko/sec et 15ko/sec de plus sur emule sur l'onglet "serveurs" en bas a droite,dans le cadre "mes infos" eD2K RÚseau Etat: Connexion en cours Kad RÚseau Etat: DerriÞre un pare-feu IP:Port ..............:4672 ID: ........ Ami: ..... Je me demande si cela ne vient pas d'un Úventuel par feu??? donc voila si tu peut m'aider et me donner une solution c'est cool de ta part
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Multiprise d'angle Zenitech (3 prises, 2 USB, support pour tablette)
16,24 € 24,99 € -35%
@Amazon
Caméra de chasse / observation IZeeker iG200 (Full HD 32 MP, vision nocturne, LED No Glow, IP66)
25,99 € 43 € -40%
@Amazon
Casque sans fil Tronsmart SOUNFII Q20 (ANC, autonomie 50 heures)
19,99 € 30 € -33%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F1200 1024Wh, 1200W, LifePOE4
384 € 500 € -23%
@Geekbuying
T-Shirt Levi's Logo
13,00 € 25 € -48%
@Amazon
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W)
14,70 € 25,99 € -43%
@Amazon

Sujets relatifs
probleme avec emule malgré High ID
probléme avec emule
=gros problème avec Emule (résolu)
Problème de lecture d'enreg avec Emule
Probleme de mémoire read avec emule
Problème avec emule
Problème avec emule et Low iD
Problème avec emule
problème de connexion adsl avec émule