| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens de remarqué que sur emule sur l'onglet "serveurs" en bas a droite,dans le cadre "mes infos"
eD2K Réseau
Etat: Connexion en cours
Kad Réseau
Etat: Derrière un pare-feu
IP:Port ..............:4672
ID: ........
Ami: .....
c'est quand je me connecte sur un serveur...
Si vous pouvé me renseigné
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Si tu veux rajouter une prÚcision Ó ta question, reveins dessus et clique sur le bouton modifier (le petit crayon Ó c¶tÚ de la date du message et rajoute ta modification.
@+ | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un probleme avec ...justement je sais pas d'ou ca vien.
Alor je vous explique mon probleme quand je me connecte sur un site ex:www.tÚlÚcharger.com et que je tÚlÚcharge un fichier le taux de transfert va a son maximum c'est a dire a 128 ko/s (j'ai l'adsl 1024)et je n'est que internet de lancer (pas de logiciel de p2p de lancer), puis quand je lance emule, emule va a un maximum de 25ko/s au lieu de 128 ko/s a peu prÚs pas plus.
puis quand je refait le test de tÚlÚchargement sur un site avec emule de lancer (sachant que emule tÚlÚcharge a ce moment la a environ 10 ko/s ),le taux de transfert et d'a peine 15ko/s en moyenne au lieu de 128ko/s sur le site.
donc probleme de tÚlÚchargement sur emule je ne comprend pas d'ou sa peut venir sachant que j'ai vu dans le forum que sa pourrait venir d'un par-feu mais le truc c'est ke je nÚ pas installÚ de par feu a moins qu'il y en est un par defaut et que je n'en est pas connaissance et celui de windows xp n'est pas activÚ (demarer/Panneau de configuration/Connexions rÚseau et Internet/Connexions rÚseau/wanadoo/propriÚtÚ/avancÚ/ la case du par-feu n'est pas cocher.
J'ai ensuite fait un test de ligne sur mire.ipadsl.net et sans emule ma bande passance a ÚtÚ de 125.165 Ko/sec puis avec emule de lancer elle Útait de 6.7 Ko/sec sachant qu'a ce moment la emule tÚlÚcharger a peine a 1.6 ko/sec au lieu d'environ 128 ko/s.
si vous pouvez maider j'aimerais savoir si j'ai un par feu, ou d'ou vien le probleme en vous remerciant davance.
| |||||||
Astucien | Bonjour.
dj_kire, ne te disperses pas comme þa: doublons avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=115650 et avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=114286.
Il fallait simplement que tu fasses des up sur ton premier sujet. | |||||||
![]() | slt
mais il n'a jamais ete dit que emule devait charger au maxi de la bande
les saucissons þa pousse pas sur les arbres [happy] | |||||||
Petit astucien | bonjour gologolo alor en fait comme tu di les saucissons ne pousse pas sur les arbres certe mais bon mon problÚme ne ce situ pas que sur emule lit bien meme sur une page internet quand je veux tÚlÚcharger une video quand il y a emule d'allumÚ le tÚlÚchargement rame et pourtant a ce moment la emule ne tÚlÚcharge qu'entre 6.7ko/sec et 15ko/sec de plus
sur emule sur l'onglet "serveurs" en bas a droite,dans le cadre "mes infos"
eD2K RÚseau
Etat: Connexion en cours
Kad RÚseau
Etat: DerriÞre un pare-feu
IP:Port ..............:4672
ID: ........
Ami: .....
Je me demande si cela ne vient pas d'un Úventuel par feu???
donc voila si tu peut m'aider et me donner une solution c'est cool de ta part | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|