| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
![]() Je viens de me mettre sur alice pour 7M, j'ai une alicebox sagem, je l'ai paramétré pour avoir du high ID et cela à marché, mon pare feu windows et bitdefender sont réglé et malgré tout cela je télécharge 5ko/s grand max, le plus souvent 0.5ko/s alors que je devrais etre à + de 900ko/s Je ne comprend pas Avant j'étais chez, orange avec du 512k je ddl à 60ko/s si vous pouviez m'aidé brave gens car la je suis confus ![]() Merci d'avance ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par eLeCtRoFaB Tu ne croit pas que 900ko/s soit exagéré... | |||||||
Nouvel astucien | slt, non non, avant j'étais chez orange à 512k et je téléchargais 60ko/s, maintenant je suis chez alice à 7M et sur le net je télécharge à 900ko/s le test de ma bande passante me l'indique aussi trés clairement. Mais sur emule je ne dépasse pas les 5ko/s j'ai vraiment besoin d'un coup de main. merci | |||||||
Astucien | eLeCtRoFaB a écrit : Ne te fie pas trop à ces tests.je devais,moi aussi,dépasser les 600Ko/s... je varie entre 5 et 35Ko/s,des fois il y à une pointe de 60,mais c'est trés rare. Actuelment,j'ai à peine 4Ko/s.. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Que tu télécharge à 900 Mo/s un fichier en dehors d'emule c'est tout a fait normal, par contre avec emule il ne faut t'attendre à cela. La vitesse de téléchargement dépendra du nombre de fichier en téléchargement, de la disponibilite des fichiers etc. Modifié par a_parisfr le 29/08/2007 12:31 | |||||||
Nouvel astucien | slt, déja pour repondre à zinito tu doit avoir un souci car tu télécharge trés lentement. Mon meilleur pote et chez orange à 8M et il télécharge 950ko/s il est en High ID, ok peut etre que c'est exagéré pour moi qui suis à 7M.
Disons que vous avez raison, je devrais quand meme téléchargé au moin à 100ko/s étant à 7M, moi je ne dépasse pas les 5ko/s. avant à 512k chez orange la moitié d'1M je téléchargé à 62ko/s sur emule et quand je fesais le test de la bande passante c'est aujssi ce qu'elle m'indiquais.
la les gars ya vraiment un souci et je ne suis pas le seul dans ce pétrin. Merci d'éssayé de m'aidé c'est sympa
ps: a_parisfr une petite correction, c'est pas 900Mo/s mais 900ko/s, sinon se serais la fète,lol
| |||||||
Astucien | eLeCtRoFaB a écrit : ...qui n'as pas de soucis de nos jours.... Si tu veut avoir,plus vite, ce qui a dans eMule,tu sait qu'est ce qui te reste à faire.... | |||||||
Nouvel astucien | LooooL
| |||||||
Astucien ![]() | Ta mule est elle bien configurer? | |||||||
Nouvel astucien | oui, je la règle meme pour des amis, selon leurs débits, ouvre les ports dans le routeur et leurs pare feu, moi c'est ce que j'ai fais pour mon cas et du coup je suis en High ID sans dépassé les 5Ko/s grand max, SVP aidez moiiiiii
bon du temp je vais boir un coup à la votre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|