> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec envoi outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g113
  Posté le 28/05/2013 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

depuis quelques jours je quand j'envoie un message par outlook, j'ai le message envoi en cours qui tourne mais sans jamais s'arrêter et je suis obligé de quitter la page donc je ne sais pas si le message est parti, par contre dans les messages envoyés il y est bien inscrit comme envoyé.

d'où cela peut il venir ?

merci

Publicité
roberique
 Posté le 28/06/2013 à 06:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Bonjour,

Quel Outlook ? le vrai de Ms Office ou Outlook.com?

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Outlook Express envoi messages
problème envoi avec outlook express
problème d'envoi de messages avec OUTLOOK
Problème d'envoi d'emails avec Outlook
Problème avec Outlook
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Probleme impression message avec outlook
probléme avec outlook.com
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010