× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec EPSON STYLUS C64
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
magada
  Posté le 25/08/2004 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je viens d'acquérir dans un hyper, une EPSON C64, pour laquelle il n'y avait aucune notice dans l'emballage. Or, je ne suis pas foutu d'introduire le papier pour une impression droite. Les feuilles sont toujours imprimées de travers. Y'a un truc ou quoi ?
Publicité
Ceuron
 Posté le 25/08/2004 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, bizarre qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ! il y a au moins une grantie ? Bref, vérifier si les cartouches sont bien en place, et s'il n'y a pas un "blocage de transport" (type vis ou clip) au niveau du chariot d'impression. Si rien semble anormal, voir au magasin ou demander l'échange. JClaude
magada
 Posté le 25/08/2004 à 18:49 
Petit astucien

Ceuron a écrit :
Bonjour, bizarre qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ! il y a au moins une grantie ? Bref, vérifier si les cartouches sont bien en place, et s'il n'y a pas un "blocage de transport" (type vis ou clip) au niveau du chariot d'impression. Si rien semble anormal, voir au magasin ou demander l'échange. JClaude
Bonsoir, Le ticket de caisse sert de garantie, mais ce qui m'embête c'est que j'ai attendu un mois avant d'ouvrir le paquet (motif : double emploi). C'était une promo à 40 euros, et j'ai l'impression que mes ennuis ne sont pas étrangers au prix pratiqué. En tout cas, tout est en place, cartouches, etc. Elle imprime correctement, mais en biais ; les feuilles ne posent d'ailleurs pas correctement sur le roulot. Je vais tenter un échange, mais elle n'est plus en promo.
Jean-Luc
 Posté le 26/08/2004 à 20:07 
Astucien
Il y a quelquefois une pièce qui coulisse au niveau du bac à feuilles. Il faut la règler correctement en fonction de la largeur de la feuille.
magada
 Posté le 27/08/2004 à 00:38 
Petit astucien

Jean-Luc a écrit :
Il y a quelquefois une pièce qui coulisse au niveau du bac à feuilles. Il faut la règler correctement en fonction de la largeur de la feuille.
Bonsoir Jean-Luc, Oui, je suis quasiment certain qu'il doit s'agir d'un petit problème tel celui-là, mais si seulement j'avais une épure de ce matériel. Je tente tout pour que les feuilles ne dévient pas, mais rien n'y fait. Après tout, cette imprimante m'a coûté (4 cartouches incluses), moins cher qu'une seule cartouche couleur de n'importe quelle HP. Il faut donc positiver, même quand on s'est fait avoir.
obiwanwilly
 Posté le 27/08/2004 à 00:47 
Astucien
magada a écrit : si seulement j'avais une épure de ce matériel.
bonsoir, sur le site Epson ? [url]http://www.epson.fr/produits/imprimantes/stylc64/index.shtml[/url]
Jean-Luc
 Posté le 27/08/2004 à 12:44 
Astucien
Regardes bien là où tu mets les feuilles : il faut qu'elles soit guidées des deux côtés, il y en a un de réglable pour s'adapter aux différents formats.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 08 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec imprimante epson stylus cx3650
probleme avec epson stylus c45
problème d'impression avec EPSON STYLUS DX7000F SE
scanner avec epson stylus sx130
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
problème d'impression Epson stylus SX515W
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Bobo avec imprimante Epson Stylus B1100
Problème imprimante epson stylus photo rx620
Epson Stylus DX 8450 sur Vista : problème