|
 Posté le 25/08/2004 @ 16:40 |
| Je viens d'acquérir dans un hyper, une EPSON C64, pour laquelle il n'y avait aucune notice dans l'emballage.
Or, je ne suis pas foutu d'introduire le papier pour une impression droite. Les feuilles sont toujours imprimées de travers.
Y'a un truc ou quoi ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/08/2004 à 16:56 |
Astucien
| Bonjour, bizarre qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ! il y a au moins une grantie ? Bref, vÚrifier si les cartouches sont bien en place, et s'il n'y a pas un "blocage de transport" (type vis ou clip) au niveau du chariot d'impression. Si rien semble anormal, voir au magasin ou demander l'Úchange. JClaude |
|
Posté le 25/08/2004 à 18:49 |
| Ceuron a Úcrit :
Bonjour, bizarre qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ! il y a au moins une grantie ? Bref, vÚrifier si les cartouches sont bien en place, et s'il n'y a pas un "blocage de transport" (type vis ou clip) au niveau du chariot d'impression. Si rien semble anormal, voir au magasin ou demander l'Úchange. JClaude
|
Bonsoir,
Le ticket de caisse sert de garantie, mais ce qui m'embÛte c'est que j'ai attendu un mois avant d'ouvrir le paquet (motif : double emploi). C'Útait une promo Ó 40 euros, et j'ai l'impression que mes ennuis ne sont pas Útrangers au prix pratiquÚ.
En tout cas, tout est en place, cartouches, etc. Elle imprime correctement, mais en biais ; les feuilles ne posent d'ailleurs pas correctement sur le roulot.
Je vais tenter un Úchange, mais elle n'est plus en promo. |
|
Posté le 26/08/2004 à 20:07 |
Astucien
| Il y a quelquefois une piÞce qui coulisse au niveau du bac Ó feuilles. Il faut la rÞgler correctement en fonction de la largeur de la feuille. |
|
Posté le 27/08/2004 à 00:38 |
| Jean-Luc a Úcrit :
Il y a quelquefois une piÞce qui coulisse au niveau du bac Ó feuilles. Il faut la rÞgler correctement en fonction de la largeur de la feuille.
|
Bonsoir Jean-Luc,
Oui, je suis quasiment certain qu'il doit s'agir d'un petit problÞme tel celui-lÓ, mais si seulement j'avais une Úpure de ce matÚriel. Je tente tout pour que les feuilles ne dÚvient pas, mais rien n'y fait.
AprÞs tout, cette imprimante m'a co¹tÚ (4 cartouches incluses), moins cher qu'une seule cartouche couleur de n'importe quelle HP. Il faut donc positiver, mÛme quand on s'est fait avoir. |
|
Posté le 27/08/2004 à 00:47 |
Astucien
| magada a Úcrit :
si seulement j'avais une Úpure de ce matÚriel. |
bonsoir,
sur le site Epson ?
[url]http://www.epson.fr/produits/imprimantes/stylc64/index.shtml[/url] |
|
Posté le 27/08/2004 à 12:44 |
Astucien
| Regardes bien lÓ o¨ tu mets les feuilles : il faut qu'elles soit guidÚes des deux c¶tÚs, il y en a un de rÚglable pour s'adapter aux diffÚrents formats. |
|