× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirof
  Posté le 07/09/2010 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai pas mal de fichier sous excel 2000 , depuis quelque temps mes fichiers mettent un temps anormal a s'ouvrir ..... quelqu'un a une idée ? Merci

Publicité
Lagedor
 Posté le 07/09/2010 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour tirof

Salut ,y-a-t'il un message d'erreur ? sinon ,nettoyage "C.Cleaner ,Tuneup, ou autre ,redémarrage et tout doit revenir dans l'ordre.

a plus

tirof
 Posté le 09/09/2010 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non il n'y a pas de message d'erreur , j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et redémarrage mais mes fichiers sont toujours assez long a s'ouvrir .....

Je met a la suite une conversattion sur un forum qui apparemment répare le problème :

" J'ai eu le même problème avec WORD 2003.

Je l'ai réglé simplement en ouvrant un document vierge que j'ai enregistré sous normal.dot (en modèle de document).

Ça a remplacé le normal.dot existant qui apparemment était corrompu.

Voilà. "

Faudrait que je puisse faire pareil ... quelqu'un peux me guider ? Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec un fichier excel
Office Etudiant 2013 Excel, problème avec mes cellules
Probleme d'enregistrement avec excel 2007
Problème avec fichiers Word et Excel
probleme avec excel 2003
Problème publipostage avec deux bases Excel
Problème avec ADO excel et word
Excel 2003 - Problème avec une formule complexe
Problème avec mon graph à bulles sur Excel 2007
probleme avec word et excel