| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec l'explorateur. Depuis que j'ai essayé de modifier quelques paramétrages, je n'arrive plus à passer un fichier ou un dossier de la fenêtre de droite à celle de gauche. Dans l'autre sens ça fonctionne. Dans le sens vertical fenêtre de gauche ça ne marche pas non plus. Je ne êux pas passer par exemple le dossier Beryl Bryden sou sous 50blueswomen. Exemple : Ca fonctionne très bien avec Freecommander et sur mon portable. J'ai rétabli les paramètres par défaut mais rien n'a changé. JE ne pense pas pouvoir récupérer explorer.exe de mon portable pour mettre sur le PC car il y a le n° de licence. Je vous remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Est-ce que tu aurais désactivé l'accès rapide ? Qu'est-ce qu'il y a dans cette clé : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{679f85cb-0220-4080-b29b-5540cc05aab6}\ShellFolder Quelle est la valeur de Attributes ? | |||||||
Astucien | bonjour Entonnant, je n'ai pas cette clef ! De plus je n'ai pas CLSID mais .CLSID ! | |||||||
Maître astucien | C'est comme si tu me disais que ta voiture n'a pas de moteur et pourtant tu roules avec. Presse C et descend plus bas. Tu trouvera CLSID. Et tu n'as pas répondu : Est-ce que tu aurais désactivé l'accès rapide ?
| |||||||
Astucien | Excuse-moi je me suis bêtement arrêté au premier CLSID trouvé sans penser que le point était inférieur au C. Désolé. Pour l'accès rapide en réalité je l'ai désactivé puis réactivé mais ça ne change rien.
| |||||||
Maître astucien | Si, c'est le désactivation, d'une manière peu orthodoxe, de l'accès rapide qui a foutu la mouise. La valeur de Attributes a changé. Remet la bonne valeur à savoir : 0xa0100000. Il faudra peut-être redémarrer. Modifié par Daneel Olivaw le 27/01/2019 16:25 | |||||||
Astucien | bonjour Je ne peux pas mettre de x ce n'est pas connu en héxadécimal. Par contre si je copie/colle ce que tu ma'as donné j'obtiens 0x41a01000 après validation et ça ne change rien
| |||||||
Maître astucien | 0x c'est pour indiquer que c'est de l'hexadécimal. Il ne faut pas les rentrer. Tu rentres seulement a0100000 | |||||||
Astucien | Re bonjour aucun changement !
| |||||||
Maître astucien | Tu peux mettre une nouvelle capture ? | |||||||
Astucien | bonsoir !
| |||||||
Maître astucien | Rien à changé. Il y a toujours a0600000. Il faut a0100000 (2685403136 en décimal). | |||||||
Astucien | bonjour je m'étais trompé de ligne.
| |||||||
Maître astucien | Le deuxième, FolderValueFlags, Ce n'est pas a0000001 mais 00000001, soit 1 en décimale, binaire ou n'importe quelle autre base. comme ceci : | |||||||
Astucien | bonsoir je l'ai remis comme tu me dis. Mais je voulais te prévenir que à remarchait ! Ne me demande ps pourquoi, je ne pense pas avoir fait quelque manip à ce niveau. Je n'ai pas rebooté.. Je ne sais pas mais c'est tout bon. Je te remercie pur le temps que tu m'as accordé ! bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|