|
 Posté le 25/04/2003 @ 10:08 |
Petit astucien
| Bonjour a vous en ce vendredi....
J'ai un pb avec l'explorateur Windows...je ne sais comment le résoudre:Normal sinon je n'aurais pas écris de post [clindoeil]
En fait mon pb est bizarre...
Voila je connais 2 façon d'accèder a l'explorateur:
1)Clic droit sur le "Démarrer" et "Explorer"!
2)"Démarrer", programme, "Accessoires", et Explorateur Windows!
il se trouve que que la 1ère solution marche correctement mais que la 2ème ne fonctionne pas.
En effet L'explorateur ne s'ouvre pas mais un message avec point d'exclamantion sur fond jaune apparait avec le message: L'explorateur a généré un problème et ne peut s'ouvrir, création d'un journal d'erreur.
Ce qui me plante par la suite mon papier peint et me ferme tous mes programme en execution en bas a droite de ma barre de tâches.
Merci de me fournir des renseignements sur ce pb "Chelou", qui n'est qu'en fait q'un demi-problème!
Merci a vous et deja Bon week end !!!
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/04/2003 à 11:17 |
Petit astucien
| salut c'est valable aussi qd tu as eteind ton pc ? |
|
Posté le 25/04/2003 à 11:22 |
Petit astucien
| Re a toi....
En fait quand je fais la 2Þme faþon qui provoque le pb, je rallume mon pc pour rÚ-essayer a nouveau mais cela de ne marche toujours pas...
De toute les faþons j'ai encore la 1Þre solution, qui marche trÞs bien mais c juste une question de curiositÚ...et aussi parceque ca me fais chier de voir qu'un truc tout con ne marche pas sur mon pc....voila [clindoeil] |
|
Posté le 25/04/2003 à 11:47 |
Petite astucienne
| Vas dans : DÚmarrer > Programmes > Accessoires, puis :
Clique droit sur l'ic¶ne de l'Explorateur Windows > PropriÚtÚs.
VÚrifie que la cible est bien : C:\Windows\Explorer.scf, sinon rÚ-Úcris-lÓ ainsi.
Puis dessous, DÚmarrer en : C:\Windows et OK.
A te lire si problÞme non rÚsolu.
|
|