| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si j'ouvre Explorateur de windows XP, pas de problème tant qu'il n'y a pas de fichiers AVI dans les répertoires si je clique dessus. Dès qu'un fichier avi apparaît, l'Explorateur plante et se ferme si j'envoie le rapport d'erreurs. Pourquoi ? Et comment remédier ?
Modifié par legba le 11/10/2008 18:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | Merci, Maybe
Comme ça se passe chez mon fils , ça ne se fera pas tout de suite. J'essaierai de te tenir au courant.
| |||||||
Astucien | Comme les incidents se multiplient (maintenant une connection très lente), je vais formater. Merci en attendant.
| |||||||
Nouvel astucien | Alors bon courage. | |||||||
Astucien | T'inquiète pas. J'aime bien formater (pas trop souvent quand même). On a l'impression ensuite d'avoir un ordi tout neuf. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
J'ai le même problème que certains d'entre vous à savoir : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. j'ai le même message lorsque je lance Windows media Player, et bien d'autres. Enfin, je ne peux plus rien faire. Je suis allée dans le système pour désactiver le service de rapport d'erreurs. J'ai lancer sfc /scannow, le problème est que je n'ai plus le CD d'installation de XP Merci pour votre aide, je suis désespérée et pas très douée Bye | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir C'est fait, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|