> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec l'Explorateur Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
picottinette
  Posté le 18/03/2005 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous...je suis nouvelle ici mais je vois que vous êtes tous concsiencieux et vous essayer de trouver le problème de chacun. Alors voici mon problème: Lorsque j'essai d'ouvrir mon Control Panel dans mon menu Start, cela lui prend quelques secondes et un message d'erreur s'affiche comme quoi que L'Explorateur Windows a eu un probleme et qu'il doit fermer. Comment puis-je régler cela? Merci d'avance pour vos idées! Je fonctionne sur Windows XP SP2 Alors à la prochaine! Picottinette
Publicité
griggione
 Posté le 19/03/2005 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir picottinette Bienvenue sur PCA!!! Quel message as-tu exactement? Sinon tu peux aussi voir le journal des ÚvÚnements.
picottinette
 Posté le 19/03/2005 à 02:22 
Nouvelle astucienne
Bon, voilÓ...j'espÞre que vous comprennez l'anglais.... Windows Explorer has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvennience. AprÞs, je vais dans le lien pour voir les infos techniques(soulignÚ en bleu): Error signature: AppName explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2527 ModName: MsVcrt.dll ModVer:7.0.2600.2180 OffSet: 000169b5 Je ne sais pas si þa vous dit quelque chose. Je peux me dÚbrouiller dans le domaine, mais lÓ, þa dÚpasse mes compÚtences! Je trouve þa vraiment fatiguant, þa me prend plusieurs essai infructueux pour pouvoir y accÚder. Merci d'avance Picottinette
lazzzy
 Posté le 19/03/2005 à 02:31 
  Astucien
salut picottinette et bienvenue !! pour aller dans l'observateur d'ÚvÞnements (et avoir plus de prÚcisions) dÚmarrer/panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'ÚvÞnements la il y a 3 possibilitÚs application sÚcuritÚ systeme double-clique sur un des 3 et tu retrouveras ton problÞme a l'heure ou il s'est produit. Regarde ce qui est dit @+
picottinette
 Posté le 19/03/2005 à 02:49 
Nouvelle astucienne
Rebonjour... Alors j'ai fais ce que tu m'as dit Lazzzy et voilÓ: Application Error Description: Faulting application explorer.exe, version 6.0.2900.2527, faulting module msvcrt.dll, version 7.0.2600.2180, fault adress 0x0001b9b5 Pour moi tout þa c'est du chinois. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Picottinette
griggione
 Posté le 19/03/2005 à 13:41 
  Grand Maître astucien
Bonjour picottinette Ta msvcrt.dll,est soi manquante soit endommagÚe,il faut remplacer ou simplement en lecture seule. par un clic droit sur le fichier, sÚlectionne l'option PropriÚtÚs et dÚcoche l'attribut Lecture Seule. Si c'est pareil,lance donc une extraction du fichier MSVCRT.DLL Ó partir de ton CD-ROM Windows et en le copiant dans c:\windows\system32 Il faut ler faire en mode sans echec et dire oui Ó la question si tu veux ecraser celui en place. Si celui du CD-ROM est corrompu,il faut aller chez microsoft pour le tÚlÚcharger.
picottinette
 Posté le 19/03/2005 à 22:16 
Nouvelle astucienne
Il faudrait, mon cher griggione, que tu me dises par ou passer pour faire ce que tu m'as dit. Donne-moi les Útapes et je pourrais voir ce que je peux faire avec tes explications. J'ai des connaissances mais pas Ó ce point-lÓ! Merci beaucoup pour le temps que vous prennez pour rÚpondre Ó mes messages! C'est trÞs apprÚciÚ! Merci Picottinette
griggione
 Posté le 19/03/2005 à 22:47 
  Grand Maître astucien
Bonsoir picottinette DÚmarrer>rechercher>tous les fichiers>msvcrt.dll Dans la fenetre de droite,un clic droit te donneras le chmin Ó suivre ou tu as l'option:Aller sur le fichier.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Montre GPS Multisports Garmin Fenix 8 47 mm AMOLED
850,91 € 999,99 € -15%
@Amazon Allemagne
Mini PC ACEMAGICIAN AM08 Pro (Ryzen 9 6900HX, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 680M, Windows 11 Pro)
363,09 € 499 € -27%
@Amazon
Alimentation modulaire Corsair RM850e 80+ Gold 850W PCIe5, ATX 3.0
109,90 € 149 € -26%
@Amazon
Carte mère Asus TUF Gaming B650-E WiFi (AM5, micro-ATX, WiFi 6, Bluetooth 5.2, Ethernet 2.5Gb)
146,22 € 200 € -27%
@Amazon Allemagne
Glacière électrique de camping MOBICOOL W40 39 litres, 12/24V et 220V
65,00 € 99 € -34%
@Amazon
Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 avec réduction active du bruit (magsafe, usb c)
200,77 € 279 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème avec explorateur windows
Problème avec l'explorateur de windows XP Pro
Problème avec Explorateur Windows
problème avec l'explorateur de windows .
Problème de gravure avec l'explorateur windows
Problème avec Explorateur Windows
Probleme avec explorateur windows
Problème avec l'explorateur Windows!
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Problème avec windows update
Plus de sujets relatifs à Problème avec l''Explorateur Windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP