| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous...je suis nouvelle ici mais je vois que vous êtes tous concsiencieux et vous essayer de trouver le problème de chacun.
Alors voici mon problème: Lorsque j'essai d'ouvrir mon Control Panel dans mon menu Start, cela lui prend quelques secondes et un message d'erreur s'affiche comme quoi que L'Explorateur Windows a eu un probleme et qu'il doit fermer.
Comment puis-je régler cela? Merci d'avance pour vos idées!
Je fonctionne sur Windows XP SP2
Alors à la prochaine!
Picottinette
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir picottinette
Bienvenue sur PCA!!!
Quel message as-tu exactement?
Sinon tu peux aussi voir le journal des ÚvÚnements. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bon, voilÓ...j'espÞre que vous comprennez l'anglais....
Windows Explorer has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvennience.
AprÞs, je vais dans le lien pour voir les infos techniques(soulignÚ en bleu):
Error signature: AppName explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2527
ModName: MsVcrt.dll ModVer:7.0.2600.2180 OffSet: 000169b5
Je ne sais pas si þa vous dit quelque chose. Je peux me dÚbrouiller dans le domaine, mais lÓ, þa dÚpasse mes compÚtences!
Je trouve þa vraiment fatiguant, þa me prend plusieurs essai infructueux pour pouvoir y accÚder.
Merci d'avance
Picottinette | |||||||
![]() | salut picottinette et bienvenue !!
pour aller dans l'observateur d'ÚvÞnements (et avoir plus de prÚcisions)
dÚmarrer/panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'ÚvÞnements
la il y a 3 possibilitÚs
application
sÚcuritÚ
systeme
double-clique sur un des 3 et tu retrouveras ton problÞme a l'heure ou il s'est produit. Regarde ce qui est dit
@+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Rebonjour...
Alors j'ai fais ce que tu m'as dit Lazzzy et voilÓ:
Application Error Description: Faulting application explorer.exe, version 6.0.2900.2527, faulting module msvcrt.dll, version 7.0.2600.2180, fault adress 0x0001b9b5
Pour moi tout þa c'est du chinois. Je ne sais pas vraiment quoi faire.
Picottinette | |||||||
![]() | Bonjour picottinette
Ta msvcrt.dll,est soi manquante soit endommagÚe,il faut remplacer ou simplement en lecture seule.
par un clic droit sur le fichier, sÚlectionne l'option PropriÚtÚs et dÚcoche l'attribut Lecture Seule.
Si c'est pareil,lance donc une extraction du fichier MSVCRT.DLL Ó partir de ton CD-ROM Windows et en le copiant dans c:\windows\system32
Il faut ler faire en mode sans echec et dire oui Ó la question si tu veux ecraser celui en place.
Si celui du CD-ROM est corrompu,il faut aller chez microsoft pour le tÚlÚcharger. | |||||||
Nouvelle astucienne | Il faudrait, mon cher griggione, que tu me dises par ou passer pour faire ce que tu m'as dit. Donne-moi les Útapes et je pourrais voir ce que je peux faire avec tes explications.
J'ai des connaissances mais pas Ó ce point-lÓ!
Merci beaucoup pour le temps que vous prennez pour rÚpondre Ó mes messages!
C'est trÞs apprÚciÚ!
Merci
Picottinette | |||||||
![]() | Bonsoir picottinette
DÚmarrer>rechercher>tous les fichiers>msvcrt.dll
Dans la fenetre de droite,un clic droit te donneras le chmin Ó suivre ou tu as l'option:Aller sur le fichier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|