> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Explorateur WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mirane
  Posté le 14/10/2013 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinateur ne cesse de s'arrêter. De plus, quand j'essaie d'ouvrir un dossier j'ai le message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner".

Je souhaiterais obtenir obtenir votre aide pour résoudre ce problème. Je vous remercie.

Publicité
mounbridge
 Posté le 14/10/2013 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

regarde ça et ça

bonne chance

Modifié par mounbridge le 14/10/2013 13:31
Mirane
 Posté le 16/10/2013 à 00:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai effectué un scan complet avec AVAST ANTIVIRUS, le PC était infecté. Le problème est résolu.

Merci encore de m'avoir répondu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43% @Amazon Allemagne

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Câble de recharge EV/véhicule électrique et hybride rechargeable Type 2 à Type 2 Workersbee (32A, 22 KW, 10 mètres) à 164,92 €
164,92 € 199,99 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble de recharge EV/véhicule électrique et hybride rechargeable Type 2 à Type 2 Workersbee (32A, 22 KW, 10 mètres) qui passe à 164,92 € grâce à un coupon de réduction. On le trouve habituellement à plus de 199,99 €.

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 53,90 €
53,90 € 80 € -33% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 53,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

L'offre n'est valable que pour les Belges ou les frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais en Belgique. Pour les autres, il faudra vous tourner vers cette offre à 59,99 €.

Voir le bon plan
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probléme avec l'explorateur windows
Problème avec mon Explorateur Windows !
PROBLEME EXPLORATEUR WINDOWS avec vista
Problème avec l'explorateur windows
Soucis avec l'explorateur windows (et un peu tout le PC)
gros probleme avec vista et windows 7
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Problème avec Windows Live Essentials 2011
Probleme avec mon skin windows vista
Plus de sujets relatifs à Problème avec Explorateur Windows
 > Tous les forums > Forum Windows Vista