| ||||||||
Petit astucien | bonjour lorsque j'allume mon ordinateur est que je clic droit sur les disques c ou e ou un disque amovible que je viens de brancher pour examiner la place par exemple , ou pour formater ,il m’apparaît une fenêtre me disant que l'explorateur window a cesser de fonctionner cela m'affiche alors " recherche de problème" l’écran alors se met a être vide d'icone qui réapparaisse aussi tôt je reclic droit et de nouveau une fenêtre avec Windows explorateur a cesser de fonctionner ,recherche des solutions etc j'ai trouver une solution au démarrage je vais sur l'icone de l'explorateur dans la barre de tache ,je clic droit en tenant la touche des majuscules enfonce ,il m'ouvre une fenêtre ,je clic sur propriété il m’apparaît différent onglet ,je vais dans raccourci ou il est indiquer un chemin "%windir%\explorer.exe" je clic sur ok sans rien changer et ensuite l’explorateur fonctionne comment regler ce probleme merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Si tu as une icone sur le bureau, tu la supprimes, puis tu suis ce chemin: C: /Windows =>dans la colonne de droite tu descends .......jusqu'à explorer.exe clic droit/envoyer vers/bureau Une nouvelle icône Explorer est créée, celle çi doit fonctionner! de là tu peux la mettre dans ta barre des taches en bas ou dans tous tes programmes/accessoires par exemple | |||||||
Petit astucien | j'essaie je te tiens au courant | |||||||
Petit astucien | bonjour malgres la manip cela vient de ma le refaire
| |||||||
Astucien | bonjour. possibilité d'un point de restauration à une date antérieure au problème? à plus.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | j'avais pas pensé au mode sans échec! si ça ne se reproduit pas en mode sans échec, alors, un programme qui se lance au démarrage est fautif. à plus. | |||||||
Petit astucien | rebonjour | |||||||
Astucien | bonjour. dans ce cas là, je ne vois qu'une seule solution : formatage et réinstallation de l'OS. en attendant, je serais toi, je sauve les meubles : tu transfères tous tes documents, soit sur un autre disque (externe) ou sur des galettes (DVD) ou sur une clé (elle aura intérêt a être grosse, si tu as beaucoup de choses..). au cas ou, il n'y aurait plus que l'explorateur qui refuserait de fonctionner... d'après moi, Windows est touché dans ses œuvres vives. à plus. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Utilise sfc /scannow il analyse tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft correctes => ICI | |||||||
Petit astucien | bj vient d’être fait résultat aucune violation d’intégrité trouvé mais j'ai toujours le problème qq a t-il une solution
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|