| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, comment supprimer du navigateur http://www.awesomehp.com/?type=sc&ts=1391971700&from=adks&uid=395049983_1052515_9882D626 merci cordialement merci de me conseiller cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour bouillon Ton PC est probablement infecté. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir
tu dois suivre cette procédure:https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
poste les 3 rapports comme indiqué et attend qu'un membre du groupe sécurité te prenne en charge
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, un grand merci les petites montres sont parti vous pro merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
parties, mais tout n'est pas forcément propre malgré le passage de MBAM et ADWCleaner, car je présume que c'est ce que tu as fait
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai exécuter ce que tu ma dis, j'ai acheté mawarde pro + javais tunep utility est tout est redevenu normale merci encore | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
bonjour, si on demande de faire 3 rapports et de les poster c'est pour voir si tout est bien parti, or tu n'as pas posté les rapports, donc on ne peut pas te dire que c'est réellement OK maintenant si toi tu le penses tant mieux, ce n'est pas forcément le cas à toi de voir on ne force personne | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Merci de respecter cette procédure et d'aller jusqu'au bout même si les problèmes semblent corrigés après passage d'un des outils. Ceci est écrit au début de la procédure. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|