|
Posté le 10/06/2008 @ 18:08 |
Petit astucien
| Bonjour, Il m'arrive parfois que la barre des tâches ainsi que tous les icones sur le bureau disparaissent parcontre toutes les autres tâches déjà ouvertes continuent à fonctionner normalement. Pour remédier à ce probleme je doit à chaque fois ouvrir le gestionnaire des tâches (par: ctrl+alt+supprimer) et choisir comme une nouvelle tâche : explorer.exe Savez-vous quelle est-elle la cause de ce probleme et comment puis-je m'en débarrasser? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/06/2008 à 18:12 |
| Hello Riro, Peut-être es-tu un peu juste en mémoire vive ? Tu peux appliquer ce qui est décrit ici et voir si cela s'arrange Dissocier le processus Explorer.exe : page 1 - soit en fusionnant dans le registre le fichier reg proposé - soit en appliquant ceci : Cette option est également accessible sous l'onglet " Affichage " dans les " Options des dossiers ", la case à cocher se nomme : " Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent ". |
|
Posté le 10/06/2008 à 18:31 |
Petit astucien
| casse noisette a écrit :
Hello Riro, Peut-être es-tu un peu juste en mémoire vive ? Tu peux appliquer ce qui est décrit ici et voir si cela s'arrange Dissocier le processus Explorer.exe : page 1 - soit en fusionnant dans le registre le fichier reg proposé - soit en appliquant ceci : Cette option est également accessible sous l'onglet " Affichage " dans les " Options des dossiers ", la case à cocher se nomme : " Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent ".
Merci bcp , je v essayer la 2eme, et je v voir qu'est ce que cela va donner. |
|
Posté le 12/06/2008 à 11:19 |
Petit astucien
| Slt, oooh!!!...Aujourd'huit j'ai eu le probleme pourtant j'ai fait tous qui était dit dans la 2eme solution. Le probleme ne s'arrete pas là cette fois ci, en fait lorsque je fais comme nouvelle tâche "explorer.exe" alors là je n'ai plus les éléments du bureau qui reapparaissent mais bien le dossier "mes document" qui s'ouvre. Merci pour votre aide. |
|
Posté le 12/06/2008 à 11:31 |
| L’Explorateur Windows s'ouvre à chaque démarrage sur le dossier Mes documents : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit. 2) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon. 3) Vérifiez que la valeur chaîne Userinit ne contienne comme données de la valeur que ceci : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, Si ce n'est pas le cas, modifiez-la en conséquence et notamment si la ligne de commande est dédoublée ou s'il manque la virgule finale. Dans cet exemple, nous supposons que votre système est installé sur C Vérifier les valeurs de cette clé ou envoyer une capture d'écran de ces valeurs (panneau de droite) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 |
|
Posté le 12/06/2008 à 12:29 |
Petit astucien
| Merci bcp pour ton aide Voilà une capture d'écran |
|
Posté le 12/06/2008 à 13:00 |
| C'est ok. Tu as le problème depuis longtemps ? |
|
Posté le 12/06/2008 à 13:45 |
Petit astucien
| casse noisette a écrit :
C'est ok. Tu as le problème depuis longtemps ?
Non! je l'ai depuis 3 semaines +ou-. |
|
Posté le 12/06/2008 à 13:52 |
| |
|
Posté le 12/06/2008 à 15:07 |
Petit astucien
| Voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:09:14, on 12/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\ANSYSI~1\SHARED~1\LICENS~1\Intel\lmgrd.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe C:\PROGRA~1\ANSYSI~1\SHARED~1\LICENS~1\Intel\lmgrd.exe C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe C:\Program Files\ANSYS Inc\v110\RSM\bin\JobManagerService.exe C:\PROGRA~1\ANSYSI~1\SHARED~1\LICENS~1\Intel\ansyslmd.exe C:\WINDOWS\system32\lkcitdl.exe C:\WINDOWS\system32\lkads.exe C:\WINDOWS\system32\lktsrv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE C:\Program Files\National Instruments\MAX\nimxs.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\National Instruments\Shared\Security\nidmsrv.exe C:\WINDOWS\system32\nisvcloc.exe C:\Program Files\National Instruments\Shared\Tagger\tagsrv.exe C:\Program Files\ANSYS Inc\v110\RSM\bin\ScriptHostService.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE C:\WINDOWS\system32\WLan.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe C:\Program Files\Winamp\winampa.exe C:\Program Files\webHancer\Programs\whAgent.exe C:\Program Files\webHancer\Programs\whSurvey.exe C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\APPS\SMP\SmpSys.exe C:\Program Files\VoipStunt.com\VoipStunt\VoipStunt.exe C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe C:\WINDOWS\system32\divxsm.exe C:\WINDOWS\system32\SNDVOL32.EXE C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\PROGRA~1\FREEDO~1\fdm.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\befr_ver.htm R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.rma.ac.be:3128 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {397D7D63-816E-4ECF-8761-775C932C5CF1} - C:\WINDOWS\iDonate.dll O2 - BHO: PBBEFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB197B82D} - C:\WINDOWS\system32\pbbefrv2.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O2 - BHO: WhIeHelperObj Class - {c900b400-cdfe-11d3-976a-00e02913a9e0} - C:\Program Files\webHancer\programs\whiehlpr.dll O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdmcks.dll O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: PBBEFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB197B82D} - C:\WINDOWS\system32\pbbefrv2.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32 O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [WLAN] C:\WINDOWS\system32\WLan.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] C:\Program Files\Norton Internet Security\cfgwiz.exe /GUID {257BBC47-1B26-432e-9F84-188603799DD3} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT" O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe O4 - HKLM\..\Run: [webHancer Agent] "C:\Program Files\webHancer\Programs\whAgent.exe" O4 - HKLM\..\Run: [webHancer Survey Companion] "C:\Program Files\webHancer\Programs\whSurvey.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [PDF3 Registry Controller] "C:\Program Files\ScanSoft\PDF Professional 3.0\\RegistryController.exe" O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe O4 - HKCU\..\Run: [VoipStunt] "C:\Program Files\VoipStunt.com\VoipStunt\VoipStunt.exe" -nosplash -minimized O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user') O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Backward &Links - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Cac&hed Snapshot of Page - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Download all with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm O8 - Extra context menu item: Download selected with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm O8 - Extra context menu item: Download with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Ouvrir le fichier PDF dans Word (PDF Converter 3.0) - res://C:\Program Files\ScanSoft\PDF Professional 3.0\IEShellExt.dll /300 O8 - Extra context menu item: Si&milar Pages - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O10 - Hijacked Internet access by WebHancer O10 - Hijacked Internet access by WebHancer O10 - Hijacked Internet access by WebHancer O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\befr_ver.htm O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL O23 - Service: ANSYS FLEXlm license manager - Macrovision Corporation - C:\PROGRA~1\ANSYSI~1\SHARED~1\LICENS~1\Intel\lmgrd.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: IS Service (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe O23 - Service: Ansys JobManager Service V11 (JobManagerService110) - Ansys, Inc - C:\Program Files\ANSYS Inc\v110\RSM\bin\JobManagerService.exe O23 - Service: Lookout Citadel Server (LkCitadelServer) - National Instruments, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lkcitdl.exe O23 - Service: National Instruments PSP Server Locator (lkClassAds) - National Instruments, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lkads.exe O23 - Service: National Instruments Time Synchronization (lkTimeSync) - National Instruments, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lktsrv.exe O23 - Service: NI Configuration Manager (mxssvr) - National Instruments Corporation - C:\Program Files\National Instruments\MAX\nimxs.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: National Instruments Domain Service (NIDomainService) - National Instruments, Inc. - C:\Program Files\National Instruments\Shared\Security\nidmsrv.exe O23 - Service: NILM License Manager - Macrovision Corporation - C:\Program Files\National Instruments\Shared\License Manager\Bin\lmgrd.exe O23 - Service: NI Service Locator (niSvcLoc) - National Instruments Corp. - C:\WINDOWS\system32\nisvcloc.exe O23 - Service: National Instruments Variable Engine (NITaggerService) - National Instruments, Inc. - C:\Program Files\National Instruments\Shared\Tagger\tagsrv.exe O23 - Service: OpcEnum - OPC Foundation - C:\WINDOWS\system32\OpcEnum.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: Ansys ScriptHost Service V11 (ScriptHostService110) - Ansys, Inc. - C:\Program Files\ANSYS Inc\v110\RSM\bin\ScriptHostService.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe -- End of file - 13934 bytes |
|
Posté le 12/06/2008 à 15:33 |
| Ton ordi est infecté. - cliquer sur le triangle jaune dans la barre d'outils de ton dernier message - une fenêtre va s'afficher : demander le transfert de ton sujet sur le forum sécurité - un autre intervenant prendra le relais - effectuer les procédures (à part HijackThis que tu as déjà fait) détaillées sur ce lien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 Modifié par Anonyme le 12/06/2008 15:37 |
|
Posté le 16/06/2008 à 12:21 |
Petit astucien
| Ok! Je le transférerai sur le forum de sécurité. Merci beaucoup. |
|
Posté le 16/06/2008 à 13:46 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 16/06/2008 à 14:55 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
Infection par WebHancer à désinstaller par Ajout/Suppression des programmes.
Suprrime ensuite le dossier C:\Program Files\webHancer
Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. Clique sur "Terminer" Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau. Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free, clique sur OK. Laisse les Mises à jour se télécharger
Referme le programme.
Redémarre en "Mode sans échec"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware Onglet "Recherche", coche Exécuter un examen complet et Rechercher Sélectionne ton disque dur et clique sur Lancer l'examen
A la fin du scan, clique sur Supprimer la sélection Redémarre en mode normal et poste le rapport. Il se trouve dans Rapports/Logs avec la date et l'heure d'éxécution Un tutoriel pour ce programme
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
@+ |
|
Posté le 26/06/2008 à 11:34 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'en peux plus de mon PC de m.....
Quand j'ouvre mon ordi j'ai le message suivant "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Quand je clique sur rapport j'ai : AppName : explorer.exe AppVer : 6.0.2900.3156 ModName : unknown ModVer : 0.0.0.0 Offset : 1000b1db
J'ai essayé de télécharger un antivirus (petite precision j'ai Norton 360 déjà d'installé) mais quand je clique sur enregistrer rien ne se passe et lorsque j'ouvre Mozilla et que je vais sur mon compte yahoo par exemple la page reste en chargement mais ne s'affiche jamais.
J'ai voulu faire une restauration mais on me propose juste la date de la veille ce qui ne m'avance à rien.
Pour info quand je clique sur ne pas envoyer le rapport d'erreur je me retrouve avec juste mon fonds d'écran, tout le reste disparait je suis donc obligée d'eteindre mon ordi avec le bouton d'alimentation.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment besoin de mon ordi en ce moment.
Mille merci à vous
|
|
Posté le 26/06/2008 à 12:14 |
Grand Maître astucien | Bonjour Poupette et bienvenue.
Il faut ouvrir ton propre sujet en cliquant sur
Quelqu'un se fera un plaisir de te répondre.
@+ |
|