| ||||||||
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir de dossier sur mon bureau sans avoir le message suivant: "Prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows. Pour protéger votre ordinateur, Windows à fermé ce programme. -Explorateur Windows-" Lorsque je clique sur fermer le message suivant apparait: "explorer.exe à rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru" Par la suite j'ai voulu trouver un autre point de restauration pour régler le problème, mais voilà impossible d'accéder au fichier. Je suis aller sur le forum de Windows "dans votre forum" et il m'ont conseillé de venir ici pour essayer de régler le problème. Jusqu'à présent j'ai fait un nettoyage complet de mon ordinateur avec tous les logiciels que je connais (Ad-Aware, Spyboot search & destroy, Malwarebytes, etc), mais ça n'as pas fonctionner. Avez-vous des conseils à me donner pour régler ce problème avant que je me décide à faire un reboot complet de l'ordinateur car je tiens à garder tous mes fichiers. En attente d'une réponse de votre part avec impatience. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour, le problème avec explorer.exe n'est pas forcément infectieux. malwarebyte's avait il trouvé qq chose ? * Télécharge HijackThis et poste le rapport stp | |||||||
Bonjour, Mon ordinateur à complètement (sauté) samedi soir, c'est-à-dire que lorsque je fermais un fichier sur le bureau il disparaissait. Donc j'ai du employer une méthode que je ne voulais pas faire mais je l'ai fait. J'ai été obligé de formater mon ordinateur au complet pcq le fichier <Racine windows\system32\hal.dll a été endommagé. Comme je ne savais pas comment le réinstaller j'ai fait un backup de mes fichiers et j'ai formater mon ordinateur. Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et à la prochaine. | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
merci d'avoir donné des nouvelles. Bonne fin de soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|